“Beaucoup de charme”
Avis sur Acquasala

Acquasala
Réservez avec
Acquasala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 654 sur 8 184 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Navigli
Haute Savoie
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur une recommendation d'un collégue et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est tres sympa, proche d'un quartier tres vivant.
Les entrées sont excellentes et les plats très bien présentés. Je vous recommande le sorbet au citron: excellentissime.
Tres bon choix...

• Visité en février 2013

“Belle expérience des Pouilles”
Avis écrit le 10 février 2013

Restaurant à ne pas manquer, ambiance de très bon goût. Les plats sont exquis et authentiques. Et surtout succulents! Très bons choix de vins pour accompagner ce festin. Un très bel endroit à explorer!

“Simplement bon”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Restaurant placé dans un quartier ou la concurrence est rude, il fait parti des meilleurs. Très bonne prestation et que ça soit les antipasti, les pâtes ou la viande tout est vraiment très bon. En plus vous pouvez venir même tard (pour nous 23h) et serez servi avec le sourire.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Acquasala ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Acquasala ?