“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 14 juin 2013

Très bon resto au bord de l'eau, calme. Nourriture typique et excellente. Très bon rapport qualité/prix. Pizzas Top !

Avis publié : 14 mai 2013

Un excellent accueil extremement efficace, un cadre hyper agréable, contemporain mais pas trop, une musique de fond relaxante dans un jardin intérieur hyper agréable en temps chaud, une cuisine italienne fine et raffinée avec une touche d'originalité, le tout pour un prix extremement raisonnable (entrée à 7/8 €, plat à 12/35 € selon choix).

Un endroit à ne pas manquer et à vraiment recommander... une adresse à conserver !!!

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant disposant d'une terrasse le long du canal.

Le temps qu'une table se libère nous avons patienter au bar très agréable avec une bonne carte des cocktails.

Les vins sont bons les plats sont bons les serveurs sont bons...attention beaucoup de monde beaucoup de surface il faut rentrer dans le rythme "qui va piano va sano, qui va sano va lontano"

Si j'étais amené à venir régulièrement sur Milan cette adresse serait surement l'un de mes QG.

Avis publié : 15 février 2013

Super restaurant dans le quartier des Navigli, très beau cadre et nourriture milanaise typique. Cela fait longtemps que nous n'avions pas fait de resto aussi bon !!

Avis publié : 29 octobre 2012

bon restaurant sur le quai du Naviglio Grande à MIlan. Grande salle à l'intérieur, bien décorée et chaleureuse. Bonne cuisine, et service sympathique et efficace. Mais rapport qualité prix assez moyen (relativement cher).

Les voyageurs ayant consulté Officina 12 ont aussi consulté

Vous connaissez Officina 12 ?