Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Boscolo Milano

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Boscolo Milano a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matteotti 4-6, 20100 Milan, Italie (Centro Storico)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 118 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel 5 étoiles vraiment décevant qui ne mérite probablement pas sa 5ème étoile. Le hall d'accueil est froid et impersonnel, le personnel pas franchement sympathique et se contente de faire le strict minimum. La porte de la chambre était cassée, nous avons dû descendre 3x à la réception avant que quelqu'un ne daigne venir voir le problème. De ce fait, nous pouvions entendre tous les bruits du corridor (des bruits de pas aux conversations). La propreté laissait également à désirer, l'horrible fauteuil qui se voulait "design" était sale, tout comme la chaise. Les joints du sol de la douche étaient également jaunis, signe d'un nettoyage approximatif. Concernant le restaurant, sa carte est vraiment minimaliste. Enfin bref, j'ai vu des hôtels moins étoilés et moins chers offrant de meilleures prestations que celui-ci. Seul point positif, son emplacement.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chri0284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Google Traduire en français
Gentile ospite,
La ringrazio per aver trovato tempo di scrivere la Sua recensione. Mi dispiace che non sia stato di suo gradimento il Suo soggiorno presso il nostro Hotel.
Mi scuso per l’inconveniente accadutoLe e se vorrà soggiornare nuovamente qui al Boscolo Hotel sarò lieto di farLe provare il servizio a 5 stelle.
Cordialmente.

Oliver Hutten
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    267
    128
    53
    45
Consultez les avis pour
104
330
40
186
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Évitez à tout prix cet hôtel est la meilleure chose à faire.
Détenteur d'une chambre haut de gamme (n°711) prise avec une réduction importante sur internet (490€ pour 2 nuits), j'y ai passé le weekend du nouvel-an avec ma compagne .

Odeur de canalisation émanant de la douche, trace de peinture sur les boiseries, bruits de couloir permanents et 3 dérangements inopportuns par des membres du personnel (erreurs soit disant).

Le personnel est exécrable (mention spécial pour le brun gominé du service de la matinée) les attentes sont automatiques (1h15 pour monter deux bagages laissé à la consigne le matin de l'arrivée, j'ai deux descendre à deux reprises à l'accueil pour demander les affaires de ma compagnes et me suis fait envoyer balader de manière très désagréable). La méprise du client est la règle pour ce personnel grossier et stressant. La gestion managériale de cet établissement est déplorable.

Le soit-disant design de l'hôtel est de très mauvaise qualité : l'effet "bouteille plastique" saute au yeux. L'ambiance et le style de l'hôtel fait très "Bling Bling cheap".

Pour résumer : le rapport qualité/prix est incompréhensible.

Points positifs :
Le spa est de bonne facture (conception suisse oblige) et l'emplacement dans le centre de la ville est incomparable.Literie satisfaisante.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Fritzeland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Haut-lieu splendide et incontournable... Un hôtel qui en met plein les yeux, du début à la fin sauf pour les petits déjeuner ), une ambiance zen et très intimiste, un quartier idéalement situé... Nous sommes partis trois jours et regrettons de ne pas y être restés un ou deux jours de plus. Bref, que du bonheur ! Endroit très hautement conseillé !!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci glid3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

La chambre vaut 450€, vous rajoutez 100€ pour une assiette de pâte servie après 1H30 d'attente. Les enfants calment sont recommandés de ne pas faire de bruit. Les boutiques de Milan (POLUTION EXTREME A MILAN) sont plus propres que les chambres. Le service en chambre demandé pour 7H00 arrive à 7H30 avec la moitié du service et j'ai testé sur 2 jours....Sincèrement je suis connaisseuse de grand hôtel et rien ne vaut l'hôtellerie française.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci FranceNini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel très design, bien situé. Le hall n 'est pas si grand que les photos publiées sur le site, mais il n'en est pas moins très beau, et coloré. Le personnel est accueillant, et serviable (surtout au petit dej, on n a pas le temps de bouger que le café est déjà sur la table...). La chambre est grande, propre et bien agencée. La notre donnait sur une cour intérieure, très calme.Le spa est magique très reposant, belle déco, et une tasse de thé nous a été offerte lors de notre 1ère visite.L'hôtel est très bien situé, il se trouve derrière le Duomo, et prés du carré d'or(où se trouve toutes les belles boutiques).Un parking souterrain est en face de l'hôtel(moitié prix par rapport à celui de l'hôtel).
Donc hôtel très agréable pour une escapade amoureuse.
seul point négatif, le wifi payant dans les chambres et les parties communes.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci celea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
105 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 144 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

ambiance assez froide , dû essentiellement au personnel non souriant et à la limite de la dépression semble t il. Trés design mais peu pratique, exemple : superbe porte d'entrée dans les chambres mais trés fine donc on entend fortement les bruits de couloirs, et comme le couloir est en carrelage blanc, on entend chaque talon passé comme ci c'était dans la chambre... propreté dans la salle de bains limite (traçes sur le sol de la douche et poils ou cheveux sur lavabo) ; extra trés trés chére exemple 7€ la petite bouteille d'eau ou 35 le ptit déj ( à titre de comparaison le bulgari hotel qui peut être considéré comme le must sur Milan a ces ptit dej à 23€!!) Pour finir, hotel trés sombre , pas de terasse, ni de fenétres d'ailleurs au bar ou au resto . claustrophobe s'abstenir.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sylviedra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur de niveau
41 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hotel très desing, intéressant au niveau architecture et déco (attention ne plaira pas à tout le monde !!!!)
personnel très sympa (et efficace) , ce qui change des atmosphères parfois un peu pompeuse des 5 étoiles.
superbe SPA, chambre très confortable (voire plus).
Idéalement situé dans le centre historique de Milan.
J'ai adoré.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci XOXONANTES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Chateau Monfort
N° 13 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 987 avis
Brera
Armani Hotel Milano
Armani Hotel Milano
N° 8 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 633 avis
Centro Storico
Park Hyatt Milan
Park Hyatt Milan
N° 2 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Brera
Grand Hotel et de Milan
Grand Hotel et de Milan
N° 3 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 490 avis
Stazione Centrale
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury...
N° 6 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 317 avis
Centro Storico
Hotel Spadari al Duomo
Hotel Spadari al Duomo
N° 1 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 503 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boscolo Milano ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boscolo Milano

Adresse: Corso Matteotti 4-6, 20100 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels d'affaires à Milan
N°63 des hôtels familiaux à Milan
N°72 des hôtels romantiques à Milan
N°89 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Milano 5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Hotel Exedra Milano
Hotel Boscolo Milano
Boscolo Exedra Milano Hotel
Hotel Boscolo Exedra Milano
Boscolo Milano Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page