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Boscolo Milano, Autograph Collection
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8388 avis sur 1 303
Avis publié : 14 août 2011

à part le design cet hotel ne vaut vraiment pas le détour. Seul le portier parle français pour un hotel 5 étoiles c'est un comble. Le personnel n'est pas agréable et la seule chose qu'on sait vous demander est votre carte bleue puisque tout ce que vous ferez sera débité on ne sait jamais si vous partiez sans avoir précisé que vous avez pris une boisson dans le minibar (dixit la réceptionniste!) La piscine et le SPA ferme à 19 heures donc quand vous arrivez en fin de journée avec une seule envie vous détendre dans le superbe SPA vous pouvez vous rhabillez et allez dans une ville "morte" où les magasins ferment à 19 heures également!
En plus le restaurant de l'hotel était fermé et ne comptez pas sur le personnel pour vous l'indiquer et vous donner d'autres adresses encore une fois merci le portier!
Enfin 45 € la nuit de parking pour une petite voiture et 35 € par personne le petit déjeuner!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci sandrine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2011

Trés bien situé ultra moderne mais glacial !
L'hôtel est au coeur de Milan, l'intérieur est très luxueux recommandé aux hommes d'affaires.
Je ne le recommanderai pas pour un voyage en amoureux

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci geocos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile Ospite,
La ringrazio per la Sua recensione.
Sono lieto che abbia apprezzato la posizione centrale che il nostro Boscolo Hotel offre.
Per quanto riguarda lo stile ed il design è legato ad un gusto strettamente personale che quindi può piacere o meno.
Con la speranza di averLa nuovamente come nostro gradito Ospite.
Cordialmente

Oliver Hutten
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel 5 étoiles vraiment décevant qui ne mérite probablement pas sa 5ème étoile. Le hall d'accueil est froid et impersonnel, le personnel pas franchement sympathique et se contente de faire le strict minimum. La porte de la chambre était cassée, nous avons dû descendre 3x à la réception avant que quelqu'un ne daigne venir voir le problème. De ce fait, nous pouvions entendre tous les bruits du corridor (des bruits de pas aux conversations). La propreté laissait également à désirer, l'horrible fauteuil qui se voulait "design" était sale, tout comme la chaise. Les joints du sol de la douche étaient également jaunis, signe d'un nettoyage approximatif. Concernant le restaurant, sa carte est vraiment minimaliste. Enfin bref, j'ai vu des hôtels moins étoilés et moins chers offrant de meilleures prestations que celui-ci. Seul point positif, son emplacement.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chri0284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile ospite,
La ringrazio per aver trovato tempo di scrivere la Sua recensione. Mi dispiace che non sia stato di suo gradimento il Suo soggiorno presso il nostro Hotel.
Mi scuso per l’inconveniente accadutoLe e se vorrà soggiornare nuovamente qui al Boscolo Hotel sarò lieto di farLe provare il servizio a 5 stelle.
Cordialmente.

Oliver Hutten
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2011

Évitez à tout prix cet hôtel est la meilleure chose à faire.
Détenteur d'une chambre haut de gamme (n°711) prise avec une réduction importante sur internet (490€ pour 2 nuits), j'y ai passé le weekend du nouvel-an avec ma compagne .

Odeur de canalisation émanant de la douche, trace de peinture sur les boiseries, bruits de couloir permanents et 3 dérangements inopportuns par des membres du personnel (erreurs soit disant).

Le personnel est exécrable (mention spécial pour le brun gominé du service de la matinée) les attentes sont automatiques (1h15 pour monter deux bagages laissé à la consigne le matin de l'arrivée, j'ai deux descendre à deux reprises à l'accueil pour demander les affaires de ma compagnes et me suis fait envoyer balader de manière très désagréable). La méprise du client est la règle pour ce personnel grossier et stressant. La gestion managériale de cet établissement est déplorable.

Le soit-disant design de l'hôtel est de très mauvaise qualité : l'effet "bouteille plastique" saute au yeux. L'ambiance et le style de l'hôtel fait très "Bling Bling cheap".

Pour résumer : le rapport qualité/prix est incompréhensible.

Points positifs :
Le spa est de bonne facture (conception suisse oblige) et l'emplacement dans le centre de la ville est incomparable.Literie satisfaisante.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Fritzeland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2010

Haut-lieu splendide et incontournable... Un hôtel qui en met plein les yeux, du début à la fin sauf pour les petits déjeuner ), une ambiance zen et très intimiste, un quartier idéalement situé... Nous sommes partis trois jours et regrettons de ne pas y être restés un ou deux jours de plus. Bref, que du bonheur ! Endroit très hautement conseillé !!!

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci glid3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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