Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL CONFORME A CE QU'IL ANNONCE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Boscolo Milano, Autograph Collection
N° 120 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel de très bon standing. Très urbain. Belles prestations. Un peu cher tout de même (PDJ non inclus, parking... par exemple, un parking public situé juste en face de l'hôtel coute 15€ de moins, par jour, c'est bon à savoir). Réception ok: parle anglais, français...
Un point +++: le spa: SUBLIME PISCINE, très chaude, magnifiques sauna et hammam.
Rien que pour cette piscine, la situation de l'hôtel en plein coeur de la ville et son standing, la catégorie et les tarifs sont justifiés.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mamatimamada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013
Google Traduction

Gentile Ospite,
La ringrazio molto per questa Sua recensione. Sono molto liete che abbia gradito la nostra meravigliosa Spa e che abbia apprezzato lo stile, il design e soprattutto la posizione centrale del nostro hotel.
Mi auguro di poterla accogliere di nuovo qui al Boscolo Hotel.
Cordialmente

Oliver Hutten
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 253)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7379 avis sur 1 255

Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end.

Un point très positif pour commencer : la décoration est vraiment originale et les chambres sont clairement d'un niveau 5 étoiles. L'emplacement de l'hotel est par ailleurs idéal.

Par contre, nous avions une chambre à l'avant dernier étage. Pas de bol, il y avait une soirée au dernier étage. Le son était tel que les murs tremblaient presque et que nous entendions même le dj parler. Nous appelons la réception pour savoir jusqu'à quelle heure cela va durer. On nous répond minuit. Bon allez, minuit c'est pas grave, on va pas chipoter. 1h00 du matin, la soirée bat son plein. Nous descendons à la réception pour leur dire qu'ils se sont bien foutu de nous avec la fin prévu à minuit ... Et nous demandons une autre chambre. Réponse : l'hotel est plein.
1h30 : la fête continue. Je redescends vraiment furax et là, miracle, une chambre s'est libérée entre 1h et 1h30 et nous pouvons changer de chambre
Je ne sais finalement pas à quelle heure la fête s'est terminée.

Au final, je pense que cet hotel représente le niveau 0 du service. Et je ne conseille à personne d'y mettre les pieds.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Peut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile Ospite,
La ringrazio per la Sua recensione. Sono molto lieto che abbia gradito lo stile ed il design del nostro Hotel ma soprattutto la posizione centralissima ideale per la visita della città e per lo shopping.
Per quanto riguarda l’accaduto mi scuso personalmente.
Spero di poterLa accogliere nuovamente in futuro, per farLe provare il servizio Boscolo a 5 stelle.
Cordialmente.

Oliver Hutten
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous y avons passé une nuit l'accueil est très bien par le portier qui parle parfaitement le français , en revanche à la réception nous avons du parler anglais car la demoiselle ne parlait pas un mot de français (il y a un réception qui parle français mais nous l'avons eu que pour le check out) les concierges parlent très bien le français également. Le bagagiste vous amène les bagages en chambre.



le spa est très bien sauna, hammam, jets et piscine, les soins sont en supplément vous pouver tester le siège où vous tremper vos bras et jambes dans un bassin avec poissons qui mangent les peaux mortes pour 45€ les 20 min.

La vue de notre chambre donnait sur le local poubelle pas très chic pour un 5 étoiles et pour le prix de la chambre 260€. Un des meubles de la chambre n'était pas très propre(matière gluante). La salle de bain est très bien les produits d'accueil sont nombreux (16 en tout lotions, bains de bouche, gel douche après-shampooing, shampooing..)

Le mini bar propose de nombreuses boissons champagne 50€ la demi bouteille, 24 mignognettes d'alcool, sodas, eaux, jus de fruits.

La literie est excellente.

Petit bémol on entend beaucoup trop ce qui se passe dans le couloir, réveiller à 8h par les chariots du room service, les talons féminins, les discussions.

La bar est très sympathique, très bon service un peu cher le mojito 15€ mais je pense qu'il compte l'accompagnement chips, biscuits, sucettes , bonbons. Et il y avait un peu trop de gingembre dans ce mojito (ce qui ne fait pas parti de la recette de base)

Hôtel d'un design extraordinaire, beaucoup d'imagination.situé en plein centre ville, parking de l'hôtel à 60€ la nuit . Il y a un parking moins cher 25€ la nuit à deux pas en sortant à droite de l'hôtel parking "liberto".

Au petit déjeuner , nous n'étions que 5 clients 10 serveurs, j'étais un peu mal à l'aise gênée par tous ces regards sur nous dès qu'on vider notre verre de jus d'orange hop ils arrivaient pour nous le remplir.

Le petit déjeuner se compose de viennoiseries, pain, gâteaux fruits(fraises, melon...), fruits secs, yaourts maison....Champagne.

Voilà en résumé les points forts et faibles de cet hôtel.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci camille59430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile Ospite,
La ringrazio per la Sua recensione.
Sono molto lieto che abbia gradito la nostra meravigliosa Spa, uno dei nostri punti di forza che grazie alla musica e alle luci soffuse crea una fantastica oasi di benessere.
Mi fa piacere che siano stati apprezzati i molteplici prodotti messi a Vostra disposizione nella camera.
Spero di poterLa avere nuovamente come nostro gradito Ospite.
Cordiali saluti

Oliver Hutten
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2012

Difficile de penser qu'il mérite ses 5 étoiles.
Nous etions le we dernier, 3 jours/3 nuits pour les soldes. Design de l'hôtel superbe et un Spa incroyable.

Tout d'abord l'accueil n'est pas a la hauteur, le personnel de réception est incompétent et pas très agréable (blocage de chambre, perds le nom du restaurant qu'il nous avait réservé, indique des emplacements en ville qui n'existent pas, ne montent pas les bagages..)

Les chambres sont spacieuses, design, mais extrêmement bruyantes, les livraisons le matin dans la cour, les bruits de pas dans le couloir....
Le service du petit déjeuner est assez long mais le contenu est très bien.
Bref, un personnel pas a la hauteur d'un 5 étoiles.
Le site est hors du commun, mais le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous.
Sans parler du wifi payant, inacceptable pour cette catégorie d'hôtel, à 10€ les 30minutes.

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Gagoun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile Ospite,
La ringrazio per la Sua recensione. Sono lieto abbia gradito la nostra bellissima Spa, uno dei nostri punti di forza. Per quanto riguarda l’inconveniente accadutoLe mi scuso personalmente.
Spero di averLa nuovamente come nostro Ospite, per poter provare il nostro servizio a cinque stelle.
Cordialmente la saluto.

Oliver Hutten
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2011

à part le design cet hotel ne vaut vraiment pas le détour. Seul le portier parle français pour un hotel 5 étoiles c'est un comble. Le personnel n'est pas agréable et la seule chose qu'on sait vous demander est votre carte bleue puisque tout ce que vous ferez sera débité on ne sait jamais si vous partiez sans avoir précisé que vous avez pris une boisson dans le minibar (dixit la réceptionniste!) La piscine et le SPA ferme à 19 heures donc quand vous arrivez en fin de journée avec une seule envie vous détendre dans le superbe SPA vous pouvez vous rhabillez et allez dans une ville "morte" où les magasins ferment à 19 heures également!
En plus le restaurant de l'hotel était fermé et ne comptez pas sur le personnel pour vous l'indiquer et vous donner d'autres adresses encore une fois merci le portier!
Enfin 45 € la nuit de parking pour une petite voiture et 35 € par personne le petit déjeuner!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci sandrine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2011

Trés bien situé ultra moderne mais glacial !
L'hôtel est au coeur de Milan, l'intérieur est très luxueux recommandé aux hommes d'affaires.
Je ne le recommanderai pas pour un voyage en amoureux

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci geocos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile Ospite,
La ringrazio per la Sua recensione.
Sono lieto che abbia apprezzato la posizione centrale che il nostro Boscolo Hotel offre.
Per quanto riguarda lo stile ed il design è legato ad un gusto strettamente personale che quindi può piacere o meno.
Con la speranza di averLa nuovamente come nostro gradito Ospite.
Cordialmente

Oliver Hutten
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel 5 étoiles vraiment décevant qui ne mérite probablement pas sa 5ème étoile. Le hall d'accueil est froid et impersonnel, le personnel pas franchement sympathique et se contente de faire le strict minimum. La porte de la chambre était cassée, nous avons dû descendre 3x à la réception avant que quelqu'un ne daigne venir voir le problème. De ce fait, nous pouvions entendre tous les bruits du corridor (des bruits de pas aux conversations). La propreté laissait également à désirer, l'horrible fauteuil qui se voulait "design" était sale, tout comme la chaise. Les joints du sol de la douche étaient également jaunis, signe d'un nettoyage approximatif. Concernant le restaurant, sa carte est vraiment minimaliste. Enfin bref, j'ai vu des hôtels moins étoilés et moins chers offrant de meilleures prestations que celui-ci. Seul point positif, son emplacement.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chri0284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013
Google Traduction

Gentile ospite,
La ringrazio per aver trovato tempo di scrivere la Sua recensione. Mi dispiace che non sia stato di suo gradimento il Suo soggiorno presso il nostro Hotel.
Mi scuso per l’inconveniente accadutoLe e se vorrà soggiornare nuovamente qui al Boscolo Hotel sarò lieto di farLe provare il servizio a 5 stelle.
Cordialmente.

Oliver Hutten
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Centre historique
NH Collection Milano President
NH Collection Milano President
N° 18 sur 430 à Milan
2 355 avis
Centre historique
Baglioni Hotel Carlton
Baglioni Hotel Carlton
N° 35 sur 430 à Milan
574 avis
Centre historique
TownHouse Galleria
TownHouse Galleria
N° 173 sur 430 à Milan
288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stazione Centrale
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel
Chateau Monfort
N° 9 sur 430 à Milan
1 510 avis
Centre historique
Sina The Gray
Sina The Gray
N° 190 sur 430 à Milan
264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boscolo Milano, Autograph Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Boscolo Milano, Autograph Collection

Adresse: Corso Giacomo Matteotti 4/6, 20100 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels Spa à Milan
N°41 des hôtels d'affaires à Milan
N°72 des hôtels romantiques à Milan
N°97 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 216€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Milano, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Milano, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Hotel Exedra Milano
Boscolo Exedra Milano Hotel
Hotel Boscolo Milano
Hotel Boscolo Exedra Milano
Boscolo Milano Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page