Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le Design ne suffit plus !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Boscolo Milano, Autograph Collection

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Boscolo Milano, Autograph Collection
N° 120 sur 430 Hôtels à Milan
Paris
Auteur de niveau
45 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Le Design ne suffit plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

C etait notre derniere fois au Boscolo! L hotel est certes design, et avec des finitions tout a fait correctes. Il est tres bien situe.
Le SPA est agreable.
Cependant, cet hotel ne beneficie d aucun service personnalise : l accueil est tres froid. Nous sommes rentres et sortis a plusieurs reprises sans meme un regard. Heureusement, le portier est tres sympa!
Le petit dejeuner est correct, sans plus (peu de pain!), et le service est tres, tres long.
Le veritable luxe etait de dormir pendant notre sejour : le chauffage fonctionnait mal, et des coupures de courant electrique faisaient allumer et eteindre les lumieres dans notre chambre, en pleine nuit.
J au retrouve mon lit : Je vais me coucher !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean sebastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 093 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    418
    353
    172
    85
    65
Consultez les avis pour
147
448
52
234
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons réservé en couple avec notre fille de 16 mois du 1 au 3 Décembre dans cet établissement qui nous avez intrigué lors de notre dernier séjour à Milan.
L'établissement est dans l'esprit très design, très bien situé dans le cœur de Milan.
J'avais décidé d'opter pour un transfert depuis l'aéroport et un service de babysitting, ma demande faite le 24 Novembre 2013, je reçois une réponse le 30 Novembre( la veille de notre arrivée) dans la soirée!!! Le personnel apparemment était surbooké! ( digne d'un 5 étoiles ).
En arrivant, on nous présente la chambre dans le noir!! Pas de lumière allumée, pas de lit bébé, et les baguages toujours en bas malgré le fait est qu'on soit rester 15mn enregistré notre arrivée et que nous étions les seules.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 19h30, autrement dit la chambre aurait dû être prête depuis un moment et certainement plus accueillante.
Nous avons donc eu droit à un défilé dans notre chambre, 1 fois pour le lit, 1 fois les bagages, 1 fois pour le verre de notre arrivée, bref pas d'organisation du tout!
Puis, un peu intrigué, j'ai décidé d'inspecter un peu la chambre et j'ai découvert un peu écœuré une chambre avec une prise électrique qui s'arrache dès que vous branché un chargeur téléphone ( Très dangereux avec un enfant en bas age) les joints de douche noirs, des murs tâchés, une hygiène globalement très douteuse!!
Pour ce qui est du service au salon à côté de la réception, il faut constamment demandé à l’accueil qu'un serveur vienne nous prendre la commande sinon vous pouvez rester assis de longues heures sans que l'on prête attention à vous. On vous ignore totalement!!
D'ailleurs hormis les portiers qui ont été très sympa ainsi que Natalia le personnel n'est pas accueillant, a très peu le sourire et vous snobe totalement avant de penser que le client est avant tout la.
Pour ce qui est du check out, nous avons eu droit à la totale, puisque le prix annoncé du transfert par email, était celui de l'an passé et donc il nous a été demandé de repayer, chose bien sur que j'ai refusé ( Je considère que c'est du vol) et préféré opter pour un taxi tout simplement.
Par ailleurs, la personne qui nous a encaissée nous a clairement dit que c'était sa collègue qui avait mal fait son travail et l' a incriminé devant nous, chose qu'il aurait du s'abstenir devant nous en sachant qu'une erreur peut arriver mais avec un peu d'élégance on la répare et pas au détriment du client.
Très clairement, nous avons été très déçu, j' ai failli faire un scandale( chose d'ailleurs que m' a conseillé le manageur d'un restaurant réputé sur Milan, qui connait le propriétaire, et qui nous a conseillé d'écrire car ce n'était pas l'image de l'établissement)
Nous adorons Milan, nous avions fait de cet Hôtel un endroit magique et bien cela à été tout le contraire. Totalement indifférent, et pas digne d'un hôtel 5*!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Besse33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
Auteur de niveau
22 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé deux nuits au Boscolo hôtel pour me promener à Milan.
L'hôtel est idéalement placé, à moins de 5 min à pied du Duomo, du quadrilatero d'oro et globalement du centre historique.
Les chambres sont très modernes et propres, attention néanmoins au fait que les salles de bains n'aient pas de portes et soient quasiment en open space avec la chambre (j'etais avec un ami, l'intimité était parfois compliquée à gérer).
La piscine est sympa, il y a un tres joli roof top donnant sur le Duomo au 8ème étage de l'hôtel, et le personnel est agréable et attentif.
Par contre le petit déjeuner est à 35 euros par personnes (buffet), le parking 25 euros la journée... ce qui fait des frais supplémentaires considérables.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Moutte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel design, chambres aussi mais gros souci au niveau acoustique, nous avons été réveillé durant la nuit par les bruits de rue, pourtant nous étions au 7 eme étages, rideaux occultant qui se ferme mal donc reiveillé le matin. Le Check in moyen avec une demande de paiement avant d entrée dans la chambre qui entre parenthèse n était pas prête à 19 h !!! Petit déjeuner nul pour le prix. Personne ne parlait Français à l accueil. Emplacement idéal, parking trop cher 45€ la nuit !!!
Piscine top.

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci chasteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
64 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Situé au cœur de Milan, l’hôtel offre de sa terrasse, sur le toit, une vue magnifique sur la cathédrale.

L’hôtel est grand, donc un peu anonyme mais a une décoration intérieure originale. J’y suis allée plusieurs fois et n’ai jamais été dérangé par le bruit. J’ai reçu à chaque fois des chambres en étages élevés.

Le petit déjeuner est très bien. Il y a un parking pour votre voiture.

La piscine est anecdotique mais son design ainsi que celle du spa en général mérite le détour.

Bémol : pas de fitness.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kathia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malibu, Californie
Auteur de niveau
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

tout dépends quelle chambre vous avez : le bruit en dépendra ... donc pas coté cour intérieure !
apres l'hotel est central et ça c'est tres pratique pour tout ... vous avez un parking surveillé en face (payant bien sur) . hotel tres design aussi et non rococo comme souvent a milan . la piscine est tres sympa , mais petite et vite pleine et bruyante : la encore tout dépends la période de votre visite ...evitez le pdj : pauvre et cher ...sortez ,vous avez tout a coté . chambre : rien a dire : petite mais digne d'un 4 etoiles ( non d'un 5 ) ...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci guyf839
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Google Traduire en français
Gentile Ospite,
La ringrazio molto per aver trovato il tempo di recensire il Suo soggiorno qui al Boscolo Hotel.
Sono molto lieto che abbia gradito la posizione centrale dell’hotel e la nostra bellissima Spa.
Spero di poterLa accogliere nuovamente come nostro gradito Ospite.

Cordiali Saluti

Oliver Hutten
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
51 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Si cet hôtel a deux "plus", sa situation et son excellent mais cher (EUR 35!) petit déjeuner, le rapport qualité prix est des plus médiocre (EUR 330 pour une chambre single + petit déjeuner + 2 Coca facturés chacun EUR 7...). Je l'avais choisi pour sa piscine mais celle-ci était hors service pour une semaine et l'ascenseur dans lequel je m'étais embarqué est resté bloqué...jamais plus je ne prendrai la chaine Boscolo, déjà essayée à Rome où l'on s'est permis de faire discothèque dans la réception empêchant tout l'hôtel de dormir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci AlexRider4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver H, Direttore de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Google Traduire en français
Gentile Ospite,
La ringrazio molto per aver trovato il tempo di scrivere la Sua recensione su Tripadvisor.
Sono spiacente per quanto accadutoLe per la piscina, ma la manutenzione della stessa è molto importante per il suo utilizzo.
Mi scuso per l’inconveniente e se vorrà soggiornare nuovamente qui al Boscolo Hotel sarò lieto di farLe provare il servizio a 5 stelle.
Cordialmente.

Oliver Hutten
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Centre historique
Sina De La Ville
Sina De La Ville
N° 146 sur 430 à Milan
4.0 sur 5 bulles 353 avis
Centre historique
Park Hyatt Milan
Park Hyatt Milan
N° 4 sur 430 à Milan
4.5 sur 5 bulles 1 532 avis
Brera
Grand Hotel et de Milan
Grand Hotel et de Milan
N° 5 sur 430 à Milan
4.5 sur 5 bulles 693 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre historique
Baglioni Hotel Carlton
Baglioni Hotel Carlton
N° 39 sur 430 à Milan
4.5 sur 5 bulles 511 avis
Centre historique
UNA Maison Milano
UNA Maison Milano
N° 12 sur 430 à Milan
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis
Brera
Armani Hotel Milano
Armani Hotel Milano
N° 9 sur 430 à Milan
4.5 sur 5 bulles 935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boscolo Milano, Autograph Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Boscolo Milano, Autograph Collection

Établissement : Boscolo Milano, Autograph Collection
Adresse: Corso Matteotti, 4/6, 20100 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Milan
N°41 des hôtels d'affaires à Milan
N°63 des hôtels familiaux à Milan
N°72 des hôtels romantiques à Milan
N°97 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 220 € - 764 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Milano, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Milano, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Hotel Exedra Milano
Boscolo Exedra Milano Hotel
Hotel Boscolo Milano
Hotel Boscolo Exedra Milano
Boscolo Milano Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page