Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Déception” 3 sur 5 bulles
Avis sur Boscolo Milano, Autograph Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Boscolo Milano, Autograph Collection
N° 127 sur 431 Hôtels à Milan
hainaut
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons déjà séjourné dans d autres boscolo mais ici le service est en dessous de tout! Le lit est mal fait. Il n y a personne a 21h30 dans les salons du bar pour vous servir. Après une attente de 20 minutes nous sommes partis en demandant à la réception si ce la bar était déjà fermé. On nous a répondu que non mais que tout le monde était occupé par le restaurant( précisons que le restaurant était vide)! Lorsque nous avons mangé au restaurant nous avions commande une bouteille de vin que la on nous a fait goûté mais pas servi! Après la entrée nous avons du demande que l on nous serve. Seul mon mari a été servi! Nous avons du redemander pour que l'on me serve aussi. Après nous avons du redemander d être resservi en vin car finalement le repas fini , nos verres vides depuis longtemps le serveur ne nous avait jamais resservi. De plus le repas est très cher pour un un service déplorable et un repas correct sans créativité.
Nous avons pris une chambre avec vue panoramique sur la cathédrale et le moins que l on peut demander me semble t il serait que les fenêtres soient propres du moins à l arrivée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci nadmia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara G, General Manager de Boscolo Milano, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest

we thank you for dedicating time to share your feedback about Boscolo Milano and we beg your pardon if the experience was not completely satisfactory.
Inconvenient may happen but we can ensure you that we have handled the issue in order to improve procedure and enrich the quality of service.

Our main bar is in the Lobby but the Boscolo Milano during summer time has the pleasure to offer to the guest a unique Terrace with an extraordinary view on the Duomo Cathedral.
The service in the Lobby does close and all the guests are invited to enjoy this special place: so private, so exclusive, so surprising that you can't miss it!
We didn't want to disturb you (asking to move to a different outlet) but at the end this attention resulted to be a disservice.
We would be very pleased to welcome you back in Milano, demonstrating how much we care about our guests.

Best Regards
Barbara Gibellini
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 048 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    399
    340
    164
    82
    63
Consultez les avis pour
142
431
50
222
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT DENIS SUR OUANNE
Auteur de niveau
83 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil digne d'un grand hotel. Un hôtel très design, luxueux possédant un bar au dernier étage avec une terrasse permettant une vue sur les toits de Milan et la Duomo. J'ai testé tout d'abord une suite très sympa avec une immense baignoire... le premier jour. J'ai eu ensuite le privilège et le plaisir d'être ensuite logée dans la suite Boscolina :) Un vrai plaisir. C'est un très grand appartement tout blanc, au dernier étage de l'hôtel donnant sur la terrasse... Il est très cher mais à tester pour une grande occasion! Les personnes qui m'accompagnaient ont eu la surprise de trouver des tapis de course dans certaines chambres! Je crois qu'il s'agissait de chambres supérieures. Un petit effort à faire en terme de restauration...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci CORINNE V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
82 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bien situé pour visiter la ville et se balader à pieds. Le hall ainsi que le SPA est très agréables, très design mais cependant pour un hôtel de cette catégorie les chambres sont décevantes. Malgré un large choix de gels douches, bains de bouches et soins en tout genre, les chambres ont assez mal vieillies. Pour un prix aussi élevé on souhaite dans sa chambre la même perfection que le reste de l'établissement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci avavavavav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

En arrivant à 11h30 notre chambre n'était pas prête et le coffre ne fonctionnait pas .Changement de chambre pour une chambre bruyante et avec lits sépares que nous avons refusé .Nous nous installons dans la 3ème chambre ou la douche ne fonctionnait pas .! Nouveau déménagement dans une junior suite : superbe .

Astuce pour la chambre : Chambre 214 au calme sur la cour parking .Junior suite 405
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 83990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-Loubet, France
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous ne connaissions pas la chaîne BOSCOLO, mais ce fut un réel plaisir. le boscolo Milano est un petit bijoux très design, chambre spacieuse, accueil très chaleureux à l'italienne, spa et piscine très sympa, cet hôtel est très moderne mais a un cachet. il est idéalement bien situé, à deux pas du duomo que l'on aperçoit du bar de l'hôtel au 8ème étage et pour faire le shopping c'est extra. petit déjeuner très copieux. il est vrai que la nuitée n'est pas donnée mais elle est justifiée. je retournerai sans hésitation à cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci iacolareisabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
47 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

C etait notre derniere fois au Boscolo! L hotel est certes design, et avec des finitions tout a fait correctes. Il est tres bien situe.
Le SPA est agreable.
Cependant, cet hotel ne beneficie d aucun service personnalise : l accueil est tres froid. Nous sommes rentres et sortis a plusieurs reprises sans meme un regard. Heureusement, le portier est tres sympa!
Le petit dejeuner est correct, sans plus (peu de pain!), et le service est tres, tres long.
Le veritable luxe etait de dormir pendant notre sejour : le chauffage fonctionnait mal, et des coupures de courant electrique faisaient allumer et eteindre les lumieres dans notre chambre, en pleine nuit.
J au retrouve mon lit : Je vais me coucher !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean sebastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons réservé en couple avec notre fille de 16 mois du 1 au 3 Décembre dans cet établissement qui nous avez intrigué lors de notre dernier séjour à Milan.
L'établissement est dans l'esprit très design, très bien situé dans le cœur de Milan.
J'avais décidé d'opter pour un transfert depuis l'aéroport et un service de babysitting, ma demande faite le 24 Novembre 2013, je reçois une réponse le 30 Novembre( la veille de notre arrivée) dans la soirée!!! Le personnel apparemment était surbooké! ( digne d'un 5 étoiles ).
En arrivant, on nous présente la chambre dans le noir!! Pas de lumière allumée, pas de lit bébé, et les baguages toujours en bas malgré le fait est qu'on soit rester 15mn enregistré notre arrivée et que nous étions les seules.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 19h30, autrement dit la chambre aurait dû être prête depuis un moment et certainement plus accueillante.
Nous avons donc eu droit à un défilé dans notre chambre, 1 fois pour le lit, 1 fois les bagages, 1 fois pour le verre de notre arrivée, bref pas d'organisation du tout!
Puis, un peu intrigué, j'ai décidé d'inspecter un peu la chambre et j'ai découvert un peu écœuré une chambre avec une prise électrique qui s'arrache dès que vous branché un chargeur téléphone ( Très dangereux avec un enfant en bas age) les joints de douche noirs, des murs tâchés, une hygiène globalement très douteuse!!
Pour ce qui est du service au salon à côté de la réception, il faut constamment demandé à l’accueil qu'un serveur vienne nous prendre la commande sinon vous pouvez rester assis de longues heures sans que l'on prête attention à vous. On vous ignore totalement!!
D'ailleurs hormis les portiers qui ont été très sympa ainsi que Natalia le personnel n'est pas accueillant, a très peu le sourire et vous snobe totalement avant de penser que le client est avant tout la.
Pour ce qui est du check out, nous avons eu droit à la totale, puisque le prix annoncé du transfert par email, était celui de l'an passé et donc il nous a été demandé de repayer, chose bien sur que j'ai refusé ( Je considère que c'est du vol) et préféré opter pour un taxi tout simplement.
Par ailleurs, la personne qui nous a encaissée nous a clairement dit que c'était sa collègue qui avait mal fait son travail et l' a incriminé devant nous, chose qu'il aurait du s'abstenir devant nous en sachant qu'une erreur peut arriver mais avec un peu d'élégance on la répare et pas au détriment du client.
Très clairement, nous avons été très déçu, j' ai failli faire un scandale( chose d'ailleurs que m' a conseillé le manageur d'un restaurant réputé sur Milan, qui connait le propriétaire, et qui nous a conseillé d'écrire car ce n'était pas l'image de l'établissement)
Nous adorons Milan, nous avions fait de cet Hôtel un endroit magique et bien cela à été tout le contraire. Totalement indifférent, et pas digne d'un hôtel 5*!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Besse33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Centre historique
Sina De La Ville
Sina De La Ville
N° 149 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 329 avis
Centre historique
Baglioni Hotel Carlton
Baglioni Hotel Carlton
N° 37 sur 431 à Milan
4.5 sur 5 bulles 473 avis
Brera
Grand Hotel et de Milan
Grand Hotel et de Milan
N° 8 sur 431 à Milan
4.5 sur 5 bulles 653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre historique
Park Hyatt Milan
Park Hyatt Milan
N° 5 sur 431 à Milan
4.5 sur 5 bulles 1 451 avis
Centre historique
Hotel STRAF
Hotel STRAF
N° 102 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 751 avis
Centre historique
Sina The Gray
Sina The Gray
N° 204 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 215 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boscolo Milano, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boscolo Milano, Autograph Collection

Établissement : Boscolo Milano, Autograph Collection
Adresse: Corso Matteotti, 4/6, 20100 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels Spa à Milan
N°41 des hôtels d'affaires à Milan
N°63 des hôtels familiaux à Milan
N°72 des hôtels romantiques à Milan
N°99 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 444 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Milano, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Milano, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Hotel Exedra Milano
Boscolo Exedra Milano Hotel
Hotel Boscolo Milano
Hotel Boscolo Exedra Milano
Boscolo Milano Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page