nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
142 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
136 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Plus Hotel Galles(Milan)(Bonne affaire !)
164 $US
119 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
113 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
104 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
242 $US
218 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 octobre 2015

Brera appartement de Piazza 2 est très bien. Il es très bien placé juste en face de l'arc de la paix (arco della pace) et un très grand parc situé au centre de Milan. L'appartement est très bien équipé avec le Wifi, la télé, air conditionné, bien chauffé, four au micro-onde ....L'appartement est décoré avec gout ! Il est à deux pas des restos et des cafés branchés. Situé au troisième étage avec l’ascenseur, le rentré donne sur un très jolie cour intérieur bien fleuri.
La propriétaire est super accueillante. Elle nous donnes toutes les renseignements nécessaires pour se déplacer à Milan.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Service extra, Check In dans l appartement très rapide et très efficace. Nous avons loué l appartement sur le corso Garibaldi. Place de parking juste en face de l immeuble. Très bon quartier pour sortir. L appartement était très propre et très bien équipé. Literie super. Merci pour ce bon moment à Milan.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous voila a Milan pour un week end ,j'ai reserver un appartement chez brera ( une suite garibaldi ) et la ....... pas de suite garibaldi alors que cela faisait plus de 1 mois que ma resa été prit via booking !!!! bref les appartement sont bien mais préciser vraiment bien la ou vous voulez être et rester ferme quand vous n'aurez pas ce que vous voulez ( un bras de fer que je me serait bien passer pour commencer le week end ) en bref bien mais attention a ne pas vous faire avoir ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Le quartier est très sympa pour autant Brera appartement c'est plusieurs adresses. La notre c était le Moscova une vraie arnaque! Vous ne pourrez pas dormir car votre chambre donne sur un boulevard très bruyant avec de la circulation toute la nuit. Puis l appart est pas climatisé vous allez cuire à la vapeur par manque d air. Bref une expérience très décevante pour deux nuits avec un très mauvais rapport qualité prix du coup ! Naturellement les proprios étaient au courant de ses deux points noir et ont reconnus en me proposant une ristoure sur ue autre loc :-))
Bref attention les autres apparats sont sûrement bien mais le Moscova c est une vraie déception

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

L'emplacement est idéal (rue San Fermo dans Brera), tout peut se visiter à pied. Design minimaliste mais pointu pour le studio, pratique, propre et bien équipé. Accueil minimum mais efficace. Une excellente formule.
Bémols: attention à l'entretien, un robinet, la poignée de la porte d'entrée et la lunette des wc cassés, queques parties de mur (blancs) souillés.
Rue calme mais les clients du restaurant en-dessous sont bruyants toute la soirée le week-end, les milanais ayant l'habitude de sortir pour fumer et discuter!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple