“Un havre de paix pour une escapade a Milan”
Avis sur TownHouse 31/33

TownHouse 31/33
N° 246 sur 428 Hôtels à Milan
“Un havre de paix pour une escapade a Milan”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Un hôtel un peu a l'écart de l'agitation du centre mais a 15 min a pied du Duomo. Chambres tres confortables et calmes et décorées avec goût. Tout ca a un pris très abordable. Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la terrasse a cause du mauvais temps mais elle promet des aperos sympathiques. Seul petit bémol: service du petit déjeuner un peu désorganisé.
Nous y retournerons et recommaderons cet hotel avec plaisir

• Séjour du mars 2013
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 31/33, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Toulon, France
Avis écrit le 5 janvier 2011

A l'abri du bruit du centre ville mais à seulement 15 minutes à pied de la Piazza del Duomo, et du Corso Vittorio Emmanuel II, hôtel très calme, élégant, raffiné. Personnel charmant , très discret, disponible. Petit déjeuner sympa mais sans plus.
Le prix des chambre (petit déjeuner compris) est correct pour un 4 étoiles luxe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 31/33, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Monsieur / Madame, et je vous remercie pour votre commentaire bienvenue et nous espérons bientôt être en mesure d'avoir encore parmi ns. hôtes de cette maison à Milan, à quelques minutes du centre-ville. Chef des relations publiques Town House Collection
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
TownHouse 31
Stazione Centrale
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo
N° 63 sur 428 à Milan

Vous connaissez TownHouse 31/33 ?

Informations supplémentaires concernant TownHouse 31/33

Établissement : TownHouse 31/33
Adresse: Via Carlo Goldoni 33, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 246 sur 428 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TownHouse 31/33 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownHouse 31/33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.