“A ne pas rater dans le quartier”

Delicatessen - L'Alto Adige a tavola
Classé n° 149 sur 8 085 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Autrichienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Stazione Centrale
“A ne pas rater dans le quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil soigné, un verre offert pour nous faire attendre notre table (moins de 5 min)

Le personnel est très chaleureux et attentionné.

Charcuteries typiques, risotto aux pommes et speck : la cuisine est vraiment excellente ! Et la carte de nombreuses autres surprises, soupes et autres spécialités du sud Tyrol, vont vous ravir...

Nous vous recommandons vivement cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen - L'Alto Adige a tavola ont aussi consulté

Vous connaissez Delicatessen - L'Alto Adige a tavola ?