“Excellent”

N° 11 sur 427 Hôtels à Milan
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 mai 2014

Week end en amoureux très réussi !!!!!!
Hotel très bien placé !!!!
Suite plus que agréable !! Très confortable et Avec balcon
Personnel agréable et aux petits soins !!!!
Nous le recommandons !!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avis, 30 avril 2017
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Uccle, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

l'hotel est situé au coeur de Milan. Les principales attractions de la ville sont à accessible à pieds. Mais l'établissement se situe sur une rue interdite au voiture (seulement les tramway). Il n'est donc pas facile d'accès pour quelqu'un qui ne connait pas la ville. Bien regardé la carte avant de venir, vous économiserez pas mal de temps.
L'hotel est moderne. Les parties communes sont très petite. Il n 'y a pas de restaurant, donc le PDJ se prend obligatoirement dans la chambre....
GLobalement la chambre est bien avec beaucoup d'amenities mais la moquette claire à souffert des PDJ pris dans la chambre et les peintures sont abimées à certains en droit. C'est le style "tout blanc" des années 2000 mais cela a un peu vielli et manque d'entretien.
Le personnel est très sympa mais pour plus de 250€ la nuit, on attend un PDJ buffet à l'italienne et une chambre super propre et entretenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!

Brazil
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hotel est bien situé . Emplacement tranquille et accueil agréable.
Très proches des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts.

Le personnel est vraiment disponible, très agréable et très professionnel: pret a satisfaire à vos demandes. Excelent concierge !

Les chambres sont assez spacieuses et fonctionnelles.
Le prix correspond bien à la prestation.

Possibilité de garer son véhicule très proche à piazza Armando Diaz.
Nous bien aimons e nous allons retour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel très bien situé, à deux pas du Dome, très silencieux, parfaitement insonnorisé. La suite junior est fabuleuse. Petit dejeuner exceptionnel. Certes, l'hotel est cher mais le confort est à la hauteur. Excellent séjour, à recommander. Seul bémol, la salle de bain est un peu impersonnelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pieds du centre historique. Vraiment idéal pour se balader et profiter du centre.
Pas de parking mais possibilité de se garer dans des parkings publics payants à côté.
La chambre était très grande, calme, très propre et confortable.
L'accueil était très sympathique, le personnel disponible et à l'écoute.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, assez cher.
Si nous devons partir à Milan pour un week-end, nous reviendrons dans cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 février 2013

Voilà un hotel idéalement situé en plein centre de la vieille ville. La chambre (Junior Suite) est grande est spacieuse et bien équipée.. Le personnel est souriant et disponible; nous n'avons pas été déçu par les conseils concernant les restaurants.
A recommander vivement pour un séjour en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2013

Dans l'ensemble très bon hôtel et très bien situé.

Bonne literie, moderne et propre. Grandes chambres.

Trop cher pour les prestations offertes mais si le budget vous le permet, offrez-le vous!

Personnel très attentif et courtois mais inexpérimenté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux