“Merveilleux”

UNA Maison Milano
N° 13 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 23 août 2014

Escapade en amoureux à Milan pour mon anniversaire, tout le staff de l'hôtel a été aux petits soins pour rendre ce séjour inoubliable.out a été parfait. J'en garderai un super souvenir. J'ai hâte de revenir séjourner dans cet htel car autant le personnel, le service et la situation sont au dessus de ce qu'on peut attendre. Encore un grand merci.
Elisa et Jean-Luc

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Écrire un avisAvis (1 113)

Avis publié : 30 juillet 2014

Un accueil exceptionnelsourire et accompagnement au coeur de Milan et à proximite du Dôme et des rues commercantes.Dans une rue calme.Petit dejeuner de grande classe.bravissimo!
Entrée discrète dans petite rue.Deco discrete et contemporaine.Salle de bains tres bien équipée en structure et produits de toilette.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon hôtel parfaitement situé. Le personnel vous met à l'aise dès votre arrivée est aux petits soins durant tout le séjour. Ils m'ont recommandé un excellent resto milanais et n'ont pas hésité à sortir dans la rue nous montrer le chemin à prendre pour découvrir les plus belles rues commerçantes ou les lieux incontournables.
Le déjeuner en chambre coûte 30€ pour 2 et ce n'est pas trop cher vu la qualité des aliments proposé, et la variété disponible.
La chambre est spacieuse, propre et bien insonorisée. La salle de bain est grande et équipée d'une baignoire/douche, d'un bidet, de toilette et d'un évier ainsi que de toutes les fournitures que vous pourriez trouver dans une salle de bain.
Je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui désire séjourner à Milan.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil super agréable et dévoué. Grande chambre confortable et situation très appréciable dans le centre même de Milan sans avoir les inconvénients du bruit. J'y retournerai sans hésitation. Le personnel est très disponible et très gentils, et vous conseillent également.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

hôtel qui jouit d'une situation géographique parfaite! Tout ce que vous voulez voir de Milan est proche à commencer par le Duomo, la Galleria Vittorio Emmanuele II et la Scala.
La chambre était sobre et avec une décoration plutôt raffinée (ancienne photos de mode), mais la salle de bain mériterait bien un petit rafraîchissement, c'est tout!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!

Avis publié : 3 mai 2014

Week end en amoureux très réussi !!!!!!
Hotel très bien placé !!!!
Suite plus que agréable !! Très confortable et Avec balcon
Personnel agréable et aux petits soins !!!!
Nous le recommandons !!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

l'hotel est situé au coeur de Milan. Les principales attractions de la ville sont à accessible à pieds. Mais l'établissement se situe sur une rue interdite au voiture (seulement les tramway). Il n'est donc pas facile d'accès pour quelqu'un qui ne connait pas la ville. Bien regardé la carte avant de venir, vous économiserez pas mal de temps.
L'hotel est moderne. Les parties communes sont très petite. Il n 'y a pas de restaurant, donc le PDJ se prend obligatoirement dans la chambre....
GLobalement la chambre est bien avec beaucoup d'amenities mais la moquette claire à souffert des PDJ pris dans la chambre et les peintures sont abimées à certains en droit. C'est le style "tout blanc" des années 2000 mais cela a un peu vielli et manque d'entretien.
Le personnel est très sympa mais pour plus de 250€ la nuit, on attend un PDJ buffet à l'italienne et une chambre super propre et entretenue.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires