1 155 résultats
Avis publié : 15 mai 2017

La situation de l'hotel est parfaite, a deux pas de la place du duomo et du metro...
Chambre tres spacieuse et tres bien equipee, fauteuils, bureau grand placard, spacieuse et d'une proprete irreprochable. La deco y est sobre et chic, nous avions une chambre avec un balcon (pratique pour les fumeurs)...
La salle de bain tres spacieuse avec bain et douche .
L'hotel fournit des produits de soin en tres grande quantite et de bonne qualite.
Le petit dejeuner servi en chambre est copieux et de bonne qualite,
Le personnel de l'hotel est tres disponible , tres a l'ecoute et de bon conseil.
Une adresse a retenir

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue parfaitement insonorisee. L'hotel est dote d'un ascenseur.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Cher ACACIACorse,

Toute l'équipe de l'UNA Maison Milano vous remercie pour votre aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre localisation et nos chambres à l’ambiance sympatique et relaxante.
Ce fut un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel adorable, et soyez assuré que je partagerai vos commentaires positifs avec les collaborateurs de l'UNA Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans le monde UNA Hotels. A très bientôt.

Leonardo Serranti
Directeur

Avis publié : 27 mars 2017

Hôtel très bien situé à quelques dizaines de mètres du Duomo. Chambres confortables, spacieuses, très bien entretenues, bien insonorisées. Personnel très attentif et charmant. Excellent petit déjeuner servi uniquement en chambres. A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher Monsieur Jean-Pierre,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleures salutations,
Le personnel de UNA MAISON Milano.

Avis publié : 4 mars 2017

La situation est parfaite à deux pas du duomo, des magasins et de la galléria.
Tout est pensé pour votre confort, bon lit ,bons fauteuils, grande salle de bain avec baignoire et douche, le tout très propre
Le personnel de ce petit hotel est aux petits soins, l'accueil est parfait.
Idéal, à recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Chèr Cayat,
Nous vous remercions pour votre merveilleuse revue.
C 'est un plaisir de savoir que nous etions à la hauteur des votres attentes.
Ne pas hésiter à nous contacter la prochaine fois que vous voulez visiter Milan!
Merci et "Arrivederci"!
Le Directeur et L'Equipe

Avis publié : 9 octobre 2016

Chambre très confortable mais un peu petite pour le prix
Situation exceptionnelle
Insonorisation performante des bruits de la rue
Bon accueil
Petit déjeuner en chambre complet (mais en supplémént à un prix raisonnable surtout si on le réserve avant, 20 Euros pour 2)
Par contre espace communs très petits et pas de salle de petit déj.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Cher Monsieur OLIVIER J,
Merci beaucoup pour votre commentaires. Cela signifie beaucoup pour nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé l’emplacement de l’hotel ainsi que nos chambres et nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt à Milan,
The staff

Avis publié : 23 août 2016

Cet hotel est parfait pour un week end a Milano... Il est situe au coin de la grande place du Duomo.
Moderne, tres tres propre, tres blanc, tres calme (pas facile a Milan), salle de bain et chambre hyper agreable.
Carlo a l'accueil connait Milan et ses petits restaurants par coeur.
En revanche pas de sall de restaurant, et petit dejeuner servis dans les chambres...
Qu'importe, il y a une brasserie juste a cote...
Un parking (25euros/jour) est situe au coin de la rue... il est tres facile de deposer ses valises avant de ranger la voiture
Autant nous avons ete decus par Milan, autant nous avons ete ravis de cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur...
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Maison Milano, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Chère Mathilde R,

Nous vous remercions pour votre excellent recension 
Pour nous c’est un plaisir de savoir que tout c’est bien passé et que vous avez tout aimé de notre Maison and ça nous aide à travailler encore mieux!
Nous vous attendons une prochaine fois,
Meilleures salutations,
Le Directeur et l'Equipe