Contrôle des avis
1 171 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018

hotel de petite capacité , design italien raffiné , belles chambres immaculées , bonne " prima collazione " , personnel stylé , courtois , efficace , attention la via mazzini est bruyante le jour mais la nuit tout est tranquille car milan se couche tot et les chambres sont parfaitement insonorisées , tarifs élevés mais raisonnables pour milan et excellent rapport qualité/prix , hotel réservé a une clientèle qui sait apprecier discretion et élégance

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
lserranti, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher/Chère t2803h,

Nous vous remercions de votre visite dans notre hôtel UNA Maison Milano et de votre commentaire concernant votre séjour. Je vous remercie de décrire si bien notre hôtel et son ambiance.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre très bon emplacement à Milano et la très grande disponibilité et gentillesse de notre équipe!

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'UNA Maison Milano!

Cordialement

Avis écrit le 30 juillet 2017

Tellement proche du Duomo, personnel vraiment adorable et tenant à parler en français,emplacement idéal, chambre moderne et agréable, grande salle de bain pour Milan, nous avons été surclassés! Et toujours des petites douceurs et friandises dans le hall à disposition...

Astuce pour la chambre : plus élevées pour le bruit de la rue qui est relativement atténué
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 31 juillet 2017

Cher/Chère coraliecassan,

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité de votre séjour à l'UNA Maison Milano et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que notre équipe a été attentive à vos besoins tout au long de votre séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous satisfaire et vous faire vivre une expérience inoubliable lors de votre séjour à Milano.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre localisation.

Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'UNA Maison Milano.

Avis écrit le 15 mai 2017

La situation de l'hotel est parfaite, a deux pas de la place du duomo et du metro...
Chambre tres spacieuse et tres bien equipee, fauteuils, bureau grand placard, spacieuse et d'une proprete irreprochable. La deco y est sobre et chic, nous avions une chambre avec un balcon (pratique pour les fumeurs)...
La salle de bain tres spacieuse avec bain et douche .
L'hotel fournit des produits de soin en tres grande quantite et de bonne qualite.
Le petit dejeuner servi en chambre est copieux et de bonne qualite,
Le personnel de l'hotel est tres disponible , tres a l'ecoute et de bon conseil.
Une adresse a retenir

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue parfaitement insonorisee. L'hotel est dote d'un ascenseur.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Cher ACACIACorse,

Toute l'équipe de l'UNA Maison Milano vous remercie pour votre aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre localisation et nos chambres à l’ambiance sympatique et relaxante.
Ce fut un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel adorable, et soyez assuré que je partagerai vos commentaires positifs avec les collaborateurs de l'UNA Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans le monde UNA Hotels. A très bientôt.

Avis écrit le 27 mars 2017

Hôtel très bien situé à quelques dizaines de mètres du Duomo. Chambres confortables, spacieuses, très bien entretenues, bien insonorisées. Personnel très attentif et charmant. Excellent petit déjeuner servi uniquement en chambres. A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Una_Hotels_Direttore, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017

Cher Monsieur Jean-Pierre,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleures salutations,
Le personnel de UNA MAISON Milano.

Avis écrit le 4 mars 2017

La situation est parfaite à deux pas du duomo, des magasins et de la galléria.
Tout est pensé pour votre confort, bon lit ,bons fauteuils, grande salle de bain avec baignoire et douche, le tout très propre
Le personnel de ce petit hotel est aux petits soins, l'accueil est parfait.
Idéal, à recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2017

Chèr Cayat,
Nous vous remercions pour votre merveilleuse revue.
C 'est un plaisir de savoir que nous etions à la hauteur des votres attentes.
Ne pas hésiter à nous contacter la prochaine fois que vous voulez visiter Milan!
Merci et "Arrivederci"!
Le Directeur et L'Equipe