“Acceuil superbe exeptionnelle nous reviendrons”

TownHouse Galleria
N° 167 sur 427 Hôtels à Milan
“Acceuil superbe exeptionnelle nous reviendrons”
Avis écrit le 24 mars 2012

C est vrai nous avons eut le bonheur d avoir une magnifique chambre avec mezzanine sur la galleria. Milan a vos pieds. L acceuil en francais exeptionnel .on vous reçois en ami.
C est la deuxième fois que je fais une halte ici mais ce ne sera sûrement pas la dernière !!!!
Notre chambre est spacieuse et tres bien isolée et tres bien equipee! Le lit est superbe en king size.

• Séjour du mars 2012
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse Galleria, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Messieurs, Nous sommes toujours en train d’apprendre et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR TownHouse Collection

Avis écrit le 14 août 2010

Séjour du 10 au 12 août 2010.
Magnifique emplacement dans la galleria Vittorrio Emmanuele (attention: toutes les chambres ne donnent pas sur la galerie).
Bagagiste très sympathique, mais accueil en chambre (ou au desk ensuite) très froid. Rien de personnalisé. Chambre design, très bien équipée (on aime ou pas ce design: moi pas, car manque de chaleur). Peu d'éclairage dans la chambre (et il faut 10 minutes pour comprendre la logique de certaines commandes...). Literie excellente. Chaines satellites.
Petite cave à vins (quelques bouteilles) dans la chambre, mais à des prix du double de ce que l'on trouve à la Rinascente à 5 minutes.
Petit déjeuner ok, mais rien de marquant.
On propose le parking à 75 Euros, mais le bagagiste a accepté que je laisse la voiture devant l'hôtel (zone à stationnement interdit pour les non milanais. Top!). Sinon, il y a un parking public Piazza Meda à 5 minutes, ou quelques places dans la rue Via Francesco Pecorari (de l'autre côté du Palazzo reale).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chers Messieurs, Nous sommes toujours en train d’apprendre des nos erreurs et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR TownHouse Collection
talloires
Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel surprenant au milieu de la Galeria V. Emanulle. Quel emplacement! Super pour les voyages d'affaire, 5* merité, j'ai eu un peu du mal avec les 7* qui sont exaggerées.
Très bonne litterie, salles de bain assez petit pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
TownHouse_Italy, Head of PR de TownHouse Galleria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2009
Nous vous remercions pour votre avis précieux et pour la staisfaction que vous avez éprouvée en séjournant dans notre demeure au coeur de Milan.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous.
Directeur des relations publiques du Town House 8