154 $US
142 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
146 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
86 $US
140 $US
115 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
108 $US
84 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
71 $US
57 $US
Trip.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

286 $US
250 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
274 $US
246 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille dans une chambre deluxe très spacieuse avec une énorme salle de bain , le menage fait deux fois par jour , une literie au top et la cerise sur le gâteau , notre fenêtre donnant sur la "Galleria Vittorio Emmanuele" une splendeur !
Le seul bémol étant le bruit de l'extérieur avec une insonorisation à améliorer mais cela reste un détail pour nous .
Dans la chambre vous avez une cafetière lavazza avec dosettes et du the, eaux minérales à disposition gratuitement .
Un personnel très sympa .
On a pu réserver un restaurant pizzeria rattache à l'hôtel selon leurs conseils et c'était aussi très bon .
Par contre en fonction des commentaires lus précédemment sur le site nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel , c'est un peu dommage pour le standing .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016

Weekend à Milan , Hôtel agréable, donnant dans les galeries. Le personnel aimable, prévenant, sans plus, le minimum pour le standing de l'hôtel. Les chambres un peu froides, la salle de bain surtout, chauffage difficile à régler......
Gros point noir, le petit déjeuner... Rachitique, honteux pour un établissement de cette classe. 25 EUR de base, pour nous il était compris dans la réservation. Des croissants industriels, quelques biscottes des céréales, Confitures Hero, lamentable. Pas de fromages, de charcuteries, d'oeufs de bacon etc rien. Nous avons été dans des 3 étoiles mieux servis que dans cet hôtels. Bien sur avec un gros supplément vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Nous avons testé les oeufs bénédictines, médiocres et 20 EUR pièce....... Décevant Le cadre ne suffit pas, mème si il est très beau...... A 350 FRS la nuit

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2016

Que dire de cet hôtel?

Le charme de la Galleria en fait un emplacement idéal.
L'hotel en lui même est magnifique avec le nouveau bar et son nouveau lobby.
Les chambres sont tout aussi belle et très bien isolés (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années...)

Le petit déjeuner est moyen -- par le choix et la qualité.

Ma déception vient aussi au service qui en faisait un hôtel unique (à l'ouverture). En effet, a cette période, le Butler était présent, efficace et indispensable. aujourd'hui il est simplement inexistant!! Quel dommage. Refaite de cet hôtel l'un des meilleures en réhabilitant vos Bultler.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel , mais c'était vraiment parfait ! L'accueil est vraiment bien, la chambre donnait sur la galleria et c'est vraiment sympa de la voir depuis la chambre ! Le bar est magnifique et le lit super confortable ! Vraiment c'est un lieu parfait, plein centre, on peut tout faire à pieds ! Je recommande !

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 31 décembre 2015

Emplacement rêvé avec fenêtres donnant sur l'intérieur de la GALLERIA VICTOR-EMMANUEL ! ! ! donc hyper centre , idéal pour rayonner en ville . N ous y avons réservé une suite et 2 chambres , très agréables et spacieuses , accueil en français , petit déjeuner avec un peu d'attente à chaque demande , café , puis oeufs ....
tout aurait pu être parfait , sauf que je me suis rendu compte que le service rendu n'était pas à la hauteur de ... l'addition ! nous avions pris un pack NOEL , avec champagne à l'arrivée , entrée gratuite en musée , arrivée tôt et départ tardif , et , cerise sur le gâteau , un bon de 80 euros aux restaurants environnants pour chaque chambre soit 240 euros ! ! !
mais , pas de champagne , pas de chèque restau , pas d'entrée gratuite , départ tardif à .... 11h30 ! ! ! et lorsque je réclamais mon dû , j'ai eu droit à un grand sourire , accompagné de "excusez-nous" ! ! ! en FRANCE , on appelle celà .... du vol , tout simplement !
lorsque j'ai demandé où étaient pass

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille