153 $US
142 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
99 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
102 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
136 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
108 $US
  • Parking gratuit
111 $US
86 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
231 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
242 $US
217 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2018

Séjour de 3 nuits entre Noël et Jour de l'An. Package avec Pt.Déj. et 1 dîner.

Points positifs :
Très bien situé dans la galerie Vittorio Emanuel II. Vue imprenable sur la galerie depuis le restaurant. Très bonne literie avec oreillers Technogel très confortables. Très calme.
Le dîner est de facture convenable, mais ce n’est pas un restaurant étoilé, loin de là.

Points négatifs :
La chambre 'Junior Suite' avec Terrasse qui nous a été attribué, conformément à la réservation, ne peut pas être qualifiée de suite en l'absence d'un coin salon. Au mieux une chambre de taille moyenne, de surcroit mal éclairée au niveau de la penderie. Très en retrait par rapport aux photos de ce type de chambre sur le site de l’hôtel.
Chambre située sous les toits avec très haut plafond ; très difficile à chauffer par la climatisation réversible ; la chambre était plutôt fraîche au réveil.
Toilettes non séparées de la salle de bain ; pourtant il y avait suffisamment de place dans la salle de bain, relativement grande.
Petit déjeuner continental, inclus dans le forfait, minimaliste et indigne d’un hôtel de cette catégorie ; Aucun plat chaud, ces derniers étant facturés séparément. Hors-forfait le petit déjeuner continental est facturé 30€ et le complet 45€. On a mieux pour beaucoup moins cher dans n’importe quel hôtel 2 ou 3 étoiles.

Conclusion :
Note moyenne du fait du mauvais rapport qualité-prix. Très cher pour des prestations insuffisantes pour un 5* ; ce n’est pas un palace. A prix équivalent et à la même période de l’année, j’ai résidé dans des 5* de grandes villes européennes de standing nettement supérieur, à commencer par une suite qui en est vraiment une.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé. Mais ce n'est pas un hôtel 5*, il n'offre pas l'infrastructure d'un hôtel 5*. Le personnel est très sympathique, mais il n'existe aucun espace commun digne d'un 5*.
Le petit déjeuner est très bon, mais pas assez de choix.
Nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur les galeries avec balcon, la chambre est très sombre. Les murs sont marqués, ce qui nous donne l'impression que la chambre est sale, alors que ce n'est pas le cas. c'est inacceptable pour un 5*.
Les couloirs pour accéder aux chambres sont interminables et étroits.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2017

L'intérêt de l'hôtel réside dans sa situation: certaines chambres donnent sur la Galerie et d'autres directement sur la Piazza del Duomo.. l'accès en voiture est compliqué mais on y arrive! le personnel est charmant et parle bien Français; la réception -à l'étage- est agréable ainsi que la salle du petit déjeuner et le coin bibliothèque.
Les chambres sont un peu vieillotes comme décor avec balcon sur la galerie; les salles de bains et dressing sont parfaits.
Petit déjeuner un peu insuffisant et prix de l'hôtel un peu élevé mais on est à milan dans l'endroit le plus recherché!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel est situé dans un endroit magnifique au sein de la galerie ceci dit l'entrée est juste derrière dans une rue qui donne sur la place de la cathédrale.
Les chambres sont spacieuse et belle le mini bar est bien . on peut avoir gratuitement des capsules de café du thé et de l'eau si non le petit dej est à 30 EUR par personne et non compris dans la chambre en plus de la taxe sur la ville. Pour 30 EUR on n'a pas un choix très large de produits, ni oeufs si non à la demande et facturé comme supplément. Ni fromages et une seule sorte de pain. À par ça le personnels est très professionnels, souriant présent, en plus je ne sais pas si c'est tout le monde mais ceux à qui j'ai parlé parlent français anglais et italien

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2016

Cet hotel est excellemment situé au sein de la Galleria Vittorio Emmenuel, mais néanmoins au calme avec un accès facile par une rue située à l'arrière du bâtiment.
Les aménagements sont modernes et confortables. Le personnel est très sympathique.
Certes le petit déjeuner présente un choix relativement limité, mais suffisant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple