“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Convivium

Convivium
Réservez avec
Convivium n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 304 sur 7 462 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Brera
Labenne, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne table dans le quartier très agréable de Bréra.
Accueil sympathique. ON se retrouve parmi des habitués.
Belle carte avec même des pizzas. Beaux desserts

• Visité en novembre 2013

Sart-Eustache, Belgium
“40 ans à milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Une cuisine à la hauteur du service !!!! Impeccable. Quoi de mieux pour fêter mes quarante ans... On est loin des attrape-touristes près du Duomo. Ici, tout est bon, mention spéciale à l'escalope milanaise. Endroit à recommander.

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai adoré cet endroit pour déjeuner un dimanche midi (difficile de trouver un restaurant correct ouvert le dimanche à Milan hormis autour du Duomo). Au Convivium, c'est plein de milanais.
Pas de touriste, excepté nous (!?). Le restaurant est convivial,la nourriture excellente, le service professionnel. Belle salle tout en longueur avec une cheminée en pierre au bout.
Claudio et Nicola tiennent bien "la boutique". Hautement recommandable !

• Visité en octobre 2013
“Branché urbain”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cuisine italienne réussie, servie dans un cadre magnifique. L'assiette, sur nappe en tissu, est bonne et s'inspire du marché. Le Dolcetto d'Alba était bon. L'addition n'était pas salée.

Visité en octobre 2012
“une de mes adresses préférées a milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

tout d'abord je suis restaurateur a lyon ......franchement chaque fois que je vais a milan (assez souvent) je mange dans ce resto, qui avant se nommait le topkapi .....(meme direction et personnel), je me regale, la cuisine est simple de grande fraicheur et grande qualité a des prix tres corrects pour cette qualité, les pates tres bonnes, la viande, les fruits de mer, meme les pizzas sont tres bonnes .un grand choix de vins a tous les prix, et il m arrive meme de manger avec une bouteille de champagne meme pas vendue chere ...accueil tres cool et sympa .......bravo

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Convivium ont aussi consulté

Vous connaissez Convivium ? Partagez vos expériences !