“bon rapport qualité prix”

Milan Suite Hotel
N° 26 sur 427 Hôtels à Milan
GRIMAUD
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un petit peu excentré,environ 15 minutes en voiture du centre,mais bien desservi par les transports en commun.Les chambres sont spacieuses et silencieuses,très grande salle de bain,le tout bien entretenu.Accueil simple,mais agréable avec du personnel très serviable.Parking sous terrain à prix raisonnable et petit déjeuner pour les amateurs bien fourni.Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mars 2014

Exceptionnel à ce prix ! Les chambres sont immenses et très bien équipées (Grand lit, canapé, réfrigérateur, TV et vidéothèque, cafetière...) et la salle de bain est du même standing (Baignoire, douche, tous les équipements indispensables). Le cadre de l'hôtel est moderne et chaleureux et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est impressionnant !
Vraiment je conseille cet hôtel sans réserve...
Attention, à noter que l'établissement se trouve en périphérie de la ville et qu'il est nécessaire d'avoir un véhicule ou de prendre les transports en commun pour rejoindre le centre de Milan.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

L'hotel est peut-être loin de la ville, mais est facilement accessible (par bus ou tram) et jusque 1h00 du matin:
- il y a le tram 12 depuis la place DUOMO qui va directement à l'hotel
- il y a ausssi le bus 57 depuis LANZA, etc...
Bref, c'est parfait, car il y a la Galleria Rinascente, par exemple, qui ouvre jusque 21h00! Les transports tardifs ça aide.
L'hotel est somptueux et nous avons été très bien acceuillis et pris en charge. Normalement les chambres ne sont disponibles, à l'arrivée, que à 14h00, mais ils n'ont pas été compliqués car quand nous nous sommes quand même présentés à 10h00 pour laisser nos bagages à l'hotel - le temps de faire un tour en ville à l'aise - la receptioniste nous a dit que la chambre était déjà prete et que nous y avions accès!! Formidable. Ils ne sont pas casse-tête.
La chambre était "beautiful", propre, la SDB est très spacieuse avec bain ET douche, le lit comfortable, la couverture un nuage.
Il y a même un micro-onde et aussi une bouilloir électrique avec des sachets de thé... Mais j'ai cru comprendre que le reste était payant: café, boissons sucrées, et alcools.
Le petits déjeuner est très varié, mais il manquait juste du pain (soit des petits-pains, des sandwich, ou des tartine, ça aurait été bien), mais le reste parfait: oeufs brouillés, saucisses, oeufs durs, corn-flakes, thé, cacao, fruits (attention, pour les ananas, ca venait de boites de conserve, dommage), jus de fruits frais, charcuterie, confiture, croissants, pains au chocolat, etc...
Tous les membres du personnel auxquels nous nous sommes adressé parlaient englais, car notre italien était plutôt... inexistant, LOL, mais ca s'apprend vite je pense, non?
En tout les cas je conseille cet hotel à tout le monde et, surtout, reservez votre chambre à l'avance pour beneficier d'un prix pas trop élevé.

Astuce pour la chambre : En tout les cas je conseille cet hotel à tout le monde et, surtout, reservez votre chambre à l'a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes au Milan suite Hôtel
Hotel neuf, propre et accueillant
Les chambres sont ultra spacieuses luxueuse la salle de bain équipés de douche et baignoire
Très propres que sa en sens la Javel !!!
Quelques taches au sol car moquettes
Petit déjeuner de HEROS !!!! Orange pressé etc...
Le seul hic si il en faut parking payant vu le prix des chambres c'est pas top (13€/nuit) et quartier pas beau !!!
Mais a Milan y'a que le centre de sympa mais je préfère avoir une belle chambre!!!!
L'hôtel est situe a 15 min en voiture du centre
Bref, je vous recommande l'hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel super , nous avons était sur classé en chambre Suite luxe pour une nuit contre notre suite junior .
Super chambre avec grand lit , très grand lit .
Une superbe salle de bain avec baignoire xxl et dressing qui fait plaisir a madame .
Déjeuner très copieux .
Je conseille fortement cette hôtel .

Astuce pour la chambre : réserver !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est un hotel superbe.
Chambre spacieuse de 45m2; balcon 15m2.
Petit déjeuner très bon.
Personnel très aimable.
Attention le parking est payant 13€ par jour, garez vous a l'extérieur il y a bcp de places.
Pour aller au centre ville prenez le bus 57 il faut compter 20min, donc hôtel bien situé.
Je le recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est vraiment très bien, les chambres sont très bien et spacieuses, vraiment super ! Baignoire, douche, téléécran plat, très grand lit, deux bureaux, canapé, mini bar, etc, bref très bien équipé.
Les personnes à l'acceuil ont toujours été sympas et pas avares de conseils.

L'hotel est un peu excentré du centre-ville de Milan mais on peut facilement y accéder en 30min environ:
-avec le bus 57 (à moins de 50m de l'hotel), descendre au terminus (castello sforzesco) puis prendre la ligne 1 du métro pour seulement 2 stations et vous êtes au duomo.
-avec la ligne 12 du tram (5min à pieds de l'hotel) vous pouvez rejoindre le Duomo directement.
De plus, le dernier bus est vers 00h30 donc vous avez le temps de profiter de Milan le soir.

Par contre attention ! On ne peut pas acheter les billets de bus/tram dans les bus/tram, il faut les acheter avant au bureau de tabac. Le meilleur compromis est d'acheter les tickets journaliers: vous pouvez accéder à tous les transports de Milan (métro, tram, bus), et ce pour 4.50€/personne. Ces tickets sont vendus à l'acceuil de l'hotel !

Niveau restauration autour de l'hotel vous trouverezun super marché ainsi qu'une boulangerie, plusieurs kébabs et pizzerias.

Donc très bon souvenir, nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux