Milan Suite Hotel
Hotels.com
153 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
  • Piscine
136 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Hotel Berna(Milan)
138 $US
112 $US
  • Service d'étage
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
152 $US
120 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
183 $US
124 $US
98 $US
86 $US
Booking.com
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bien situé. 5 kms du centre historique en voiture. Les suites sont spacieuses avec grande salle de bains. Température à l'intérieur très agréable aussi. Le personnel est charmant et tres disponible.
Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, des viennoisseries délicieuses, oeufs brouillés et bacon pour les amateurs de salé.
Pour ce qui est du parking, nous n'avions pas réservé de place. Franchement nous n'avons eu aucune difficulté pour nous garer dans les rues adjacentes.
Enfin le tarif reste très correct. Seule la taxe de séjour prise par la vie en fonction du nombre d'étoiles est exagéré. 5€ par jour et par personne!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Situé a 6km du duomo en voiture cette hôtel est au calme. Tout neuf et sur booking j'ai pu réserve une suite junior a 69€ tout a fait a la hauteur de nos attentes. Un mini appart a nous tout seul avec douche et baignoire mini cuisine, lit King size. Attention aux a côtés. 13€ pour le parking de l'hôtel. 12€ le petit dej et 5€ de taxe par personne. A par cela hôtel parfait pour faire du tourisme a milan

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Excellent hôtel moderne. Chambre d'une très grande qualité vu le prix, avec un lit immense, un petit salon et une salle de bains très spacieuse.
Un personnel adorable, qui conseil les visites de la ville.
Seul inconvénient l'hôtel est a 20min du centre ville, mais il est très bien desservi par les transport en commun.
Je recommande fortement ce superbe hôtel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2014

Un très bon et moderne hôtel. Chambre spacieuse et de qualité (tous minimum des suite junior),très grande salle de bain,personnel serviable et très gentils. Le trajet en bus est à environ 20 minutes du centre-ville (assez facile à faire) et bon marché. Le quartier est absolument tranquille, nous n'avons eu aucun problème, on a profité pour dîner au trés bon restaurant l'immagine Bistrot qui est sur la même rue que notre hôtel et a quelques minutes.
l’hôtel est bien desservi par les transports en commun ( le bus 57 juste devant l’hôtel et le tram 12 a 3 minutes a pied).
très belle expérience, je tournerais certainement au Milan Suite hôtel la prochaine visite a Milan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Un petit peu excentré,environ 15 minutes en voiture du centre,mais bien desservi par les transports en commun.Les chambres sont spacieuses et silencieuses,très grande salle de bain,le tout bien entretenu.Accueil simple,mais agréable avec du personnel très serviable.Parking sous terrain à prix raisonnable et petit déjeuner pour les amateurs bien fourni.Je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple