“excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Milan Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Varesina 124, 20156 Milan, Italie   |
N° 25 sur 432 hôtels à Milan
Nice, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout était parfait du début jusqu'à la fin!
Chambre immense avec tout le confort souhaité( de quoi se faire café, infusion; mini-bar, salle de bain immense avec douche et baignoire..Bref, chambre luxueuse , moderne,alors que je n'ai payé que 69€ la nuit pour deux personnes!Connaissant les prix de l' hôtellerie en Italie ( très chère pour piètre qualité), cet endroit est vivement à recommander!!Bien sur il faut rajouter les petits-déjeuners, le parking mais le prix reste incroyable pour la qualité de la prestation.Literie impeccable, calme absolu , parfait!
Seul bémol pour ceux qui veulent être en plein centre..c'est assez excentré, dans un quartier pas génial ( bien qu'il y ait un restaurant formidable dans la même rue L'Immagine Bistrot ( voir avis))donc la vue de la chambre n'était pas top mais l'hôtel tellement agréable que ça valait le coup d'autant qu'il y a un bus qui vous amène en 20mns dans le centre.
Nous avons vraiment été ravis par cet hôtel!!à recommander absolument!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Teste de Buch
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel,suites d'un goût très raffiné et personnel attentif et chaleureux.Tout est bien pensé jusqu'au moindre détail.Une recherche de la beauté qui fait rêver.Les chambres sont agréables,la salle à manger,les salons ainsi que toutes les salles sont très bien équipés pour le confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres sont en fait des suites équipées de bouilloire, machine à café, frigo. Le design est moderne mais confortable. Le lit king size est doté d'une literie impeccable agrémenté de nombreux coussins et oreillers.La salle de bain est immense et offre des articles de toilette renouvelés chaque jour. Un seul petit bémol la moquette de la chambre présentait de grandes tâches à plusieurs endroits ....peut être seulement dans cette chambre?
Le personnel est agréable et à disposition.
Un parking couvert et surveille est proposé , certes payant mais à Milan tous les parkings d'hôtel le sont et souvent beaucoup plus chers.
L'hôtel est un peu excentre mais bien desservi par un bus direct qui vous emmène au centre en 20mn, sinon un peu plus loin se trouve aussi le metro mais il faut changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil, décoration, literie, propreté, buffet du petit déjeuner , calme... Tout nous a plu. Parking un peu cher toutefois. Les chambres sont équipées de machines expresso, micro ondes, bouilloires thés infusions, salles de bains avec douches italiennes et larges baignoires. Le bus au pied de l hôtel nous a conduit en plein centre historique en 20 mn.
Un rapport qualité - prix incomparable à milan

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
A
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bien situé. 5 kms du centre historique en voiture. Les suites sont spacieuses avec grande salle de bains. Température à l'intérieur très agréable aussi. Le personnel est charmant et tres disponible.
Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, des viennoisseries délicieuses, oeufs brouillés et bacon pour les amateurs de salé.
Pour ce qui est du parking, nous n'avions pas réservé de place. Franchement nous n'avons eu aucune difficulté pour nous garer dans les rues adjacentes.
Enfin le tarif reste très correct. Seule la taxe de séjour prise par la vie en fonction du nombre d'étoiles est exagéré. 5€ par jour et par personne!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Situé a 6km du duomo en voiture cette hôtel est au calme. Tout neuf et sur booking j'ai pu réserve une suite junior a 69€ tout a fait a la hauteur de nos attentes. Un mini appart a nous tout seul avec douche et baignoire mini cuisine, lit King size. Attention aux a côtés. 13€ pour le parking de l'hôtel. 12€ le petit dej et 5€ de taxe par personne. A par cela hôtel parfait pour faire du tourisme a milan

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel moderne. Chambre d'une très grande qualité vu le prix, avec un lit immense, un petit salon et une salle de bains très spacieuse.
Un personnel adorable, qui conseil les visites de la ville.
Seul inconvénient l'hôtel est a 20min du centre ville, mais il est très bien desservi par les transport en commun.
Je recommande fortement ce superbe hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults