“Moment très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Immagine Ristorante Bistrot

L'Immagine Ristorante Bistrot
Classé n° 18 sur 8 030 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Moment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une très bonne soirée. Tout le monde et très souriant et gentil. Pour le repas c'est bien simple, je n'ai jamais mangé une viande aussi bonne.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
“Absolument superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Que du bon, accueil, ambiance, décor, les petites attentions, les boîtes à bonbon, cuisine top, belle présentation , qualité prix excellent , et des surprises que nous n'avions même pas commandés, vraiment génial!
Toutes mes félicitations à la patronne :-)

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ambiance chaleureuse et accueil soigné; ce bistrot offre à la fois la décontraction et la qualité de service;
Les plats sont bons, les attentions nombreuses ( apéritif, bonbons, clémentine...);

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique, nous n'avions pas de réservation et avons attendu 20 mins au bar avec un verre de bienvenue. Ensuite quelques agréables surprises comme un petit plat de boulettes sauce tomate et tomates séchées en attendant nos plats ,,, Pour ma part Tagliata de bœuf aromatisé au poivre vert et herbes, tout simplement délicieux et copieux. D'autres surprises en attendant le dessert, bonbons, fruits et Limoncello gracieusement offerts. Tiramisu maison à goûter également. Allez-y les yeux fermés. Merci Tripadvisor :) Ps : Pour les fans de Gabrielle Solis, une des serveuses lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ;)

Visité en septembre 2013
“Juste exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Connu par trip advisor . Tout est bon voir excellent le service est a envier ! Plein de cadeaux tout au long du repas . Des Bonbons offerts a volonté du limoncello gracieusement offert , tout est parfait et vraiment nous avons passé un super moment a recommander vous ne pouvez pas venir a Milan sans y manger !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ?