“Quelle belle surprise, excellent. ”

L'Immagine Ristorante Bistrot
Classé n° 16 sur 8 087 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Quelle belle surprise, excellent. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tres bonne ambiance, personnel tres souriant et agreable. Mais surtout on y mange très bien. La viande est vraiment très tendre et savoureuse. Les plats sont servis copieusement.
A recommander ++++

• En arabe d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super soirée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivés un peu par hasard, restaurant pas loin de notre hôtel (Double Tree), nous avons été très bien accueillis. Malgré une salle déjà bien remplie, on nous a trouvé une table et là, la surprise a commencé.......... Très belle carte, très bonne cuisine et super ambiance. Apéro local offert, ainsi que grappa et bonbons pour terminer. Que demander de plus? Nous y retournerons

• Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrrand
“Service et soirée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'Immagine Ristorante Bistrot se trouve un peu à l'extérieur de la ville.
Personnel souriant.
Apporte d'autres plats en plus ("gratuitement") et bien sûr la "fameuse" boîte à bonbons !
Ambiance décontractée.

• Visité en décembre 2012
“Moment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une très bonne soirée. Tout le monde et très souriant et gentil. Pour le repas c'est bien simple, je n'ai jamais mangé une viande aussi bonne.

Visité en novembre 2013
Mulhouse, France
“Absolument superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Que du bon, accueil, ambiance, décor, les petites attentions, les boîtes à bonbon, cuisine top, belle présentation , qualité prix excellent , et des surprises que nous n'avions même pas commandés, vraiment génial!
Toutes mes félicitations à la patronne :-)

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ?