“une bonne adresse !!”

L'Immagine Ristorante Bistrot
Classé n° 18 sur 8 181 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Libramont, Belgique
“une bonne adresse !!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Plutôt proche de notre hôtel, nous avions sélectionné ce restaurant avant notre départ. Repérage le matin, resto fermé, qu'importe nous avons téléphoné et réservé pour le soir même (samedi) sans souci. Très bel accueil, plats plein de saveurs, prix raisonnable, ambiance agréable. Des petites attentions de l'arrivée au départ (bonbons, tomates séchées, boulettes sauce tomate pour nous faire patienter - limoncello offert à la fin de repas) un personnel très aimable bien que ne parlant pas le français. Nous n'avons pas regretté notre choix, fait grâce aux avis sur ce site !

• Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
A
“A essayer sans hésitation”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous logions au Milan Suite Hôtel et n'avions pas envie de reprendre la voiture. On y est allé à pied après avoir lu les commentaires laissés précédemment.
A notre arrivée le barman nous a servi un vin pétillant pour patienter avant de nous accompagner à notre table.
Les plats sont copieux et très bons. Le tiramisu est une tuerie!
Pour couronner ce bon repas, les serveuses souriantes et agréables apportent des bonbons et du limoncello.
Le rapport qualité/prix est vraiment très correct.
Le quartier ne paie pas de mine mais aucune appréhension par rapport à cela.
A faire sans hésitation. Restaurant très renommé au vu de l'attente quand nous sommes partis!

nice
“Excellentissimo”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil particulièrement agréable avec collation pour patienter au bar avant d'avoir une table (nous n'avions pas réservé un samedi soir ...).
Repas goûteux et copieux, vin parfait. Une excellente soirée entre amis parfaitement réussie !
A essayer de toute urgence.

Visité en avril 2014
“Quelle belle surprise, excellent. ”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tres bonne ambiance, personnel tres souriant et agreable. Mais surtout on y mange très bien. La viande est vraiment très tendre et savoureuse. Les plats sont servis copieusement.
A recommander ++++

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super soirée!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivés un peu par hasard, restaurant pas loin de notre hôtel (Double Tree), nous avons été très bien accueillis. Malgré une salle déjà bien remplie, on nous a trouvé une table et là, la surprise a commencé.......... Très belle carte, très bonne cuisine et super ambiance. Apéro local offert, ainsi que grappa et bonbons pour terminer. Que demander de plus? Nous y retournerons

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ?