“Banal, mais bon service”

L'Immagine Ristorante Bistrot
Classé n° 16 sur 8 139 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lutry, Suisse
“Banal, mais bon service”
Avis écrit le 18 mai 2014

Carte traditionnelle de spécialités italiennes et d'autres régions, produits de qualité, en particulier s'agissant des filets de boeuf, mais préparation banale et sans suprise. Manque un côté original, une étincelle. Carte des vins honnête.

La table est couverte de petits pots de bonbons, prosecco et limoncello offerts, personnel jeune, charmant et efficace, mais n'en font-ils pas un peu trop ?

• En arabe d'abord
Amphion Les Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner succulent”
Avis écrit le 7 mai 2014

Super cuisine italienne les serveurs sont très agréable une expérience vraiment chouette le rapport qualité prix rien a dire a refaire et a conseiller vivement

Libramont, Belgique
“une bonne adresse !!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Plutôt proche de notre hôtel, nous avions sélectionné ce restaurant avant notre départ. Repérage le matin, resto fermé, qu'importe nous avons téléphoné et réservé pour le soir même (samedi) sans souci. Très bel accueil, plats plein de saveurs, prix raisonnable, ambiance agréable. Des petites attentions de l'arrivée au départ (bonbons, tomates séchées, boulettes sauce tomate pour nous faire patienter - limoncello offert à la fin de repas) un personnel très aimable bien que ne parlant pas le français. Nous n'avons pas regretté notre choix, fait grâce aux avis sur ce site !

A
“A essayer sans hésitation”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous logions au Milan Suite Hôtel et n'avions pas envie de reprendre la voiture. On y est allé à pied après avoir lu les commentaires laissés précédemment.
A notre arrivée le barman nous a servi un vin pétillant pour patienter avant de nous accompagner à notre table.
Les plats sont copieux et très bons. Le tiramisu est une tuerie!
Pour couronner ce bon repas, les serveuses souriantes et agréables apportent des bonbons et du limoncello.
Le rapport qualité/prix est vraiment très correct.
Le quartier ne paie pas de mine mais aucune appréhension par rapport à cela.
A faire sans hésitation. Restaurant très renommé au vu de l'attente quand nous sommes partis!

nice
“Excellentissimo”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil particulièrement agréable avec collation pour patienter au bar avant d'avoir une table (nous n'avions pas réservé un samedi soir ...).
Repas goûteux et copieux, vin parfait. Une excellente soirée entre amis parfaitement réussie !
A essayer de toute urgence.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ?