“excellent rapport qualité / prix”

L'Immagine Ristorante Bistrot
Classé n° 14 sur 8 383 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Avis publié : 14 juillet 2014

Notre hôtel se trouvant à côté ( Milan Suite Hôtel: très bon hôtel voir avis...), ce restaurant nous avait été recommandé par le réceptionniste.
Nous n' avons pas été déçus ( comme la plupart des internautes de Tripadvisor)!
Effectivement, très bon accueil,efficacité et gentillesse du personnel ( surtout en comparaison avec le service en France..);viande délicieuse, thon mi-cuit pour une fois très bien cuit, quantité très correcte alors que nous n' avons pris qu'un plat principal,multitudes de petites attentions:bonbons, apéritifs,limoncello et même note arrondie à chiffre inférieur..bref, des gestes qui nous surprennent:-))
Le tiramisu a également été très apprécié;pour ma part, étant au régime, je me suis contentée d'un ananas..mais le personnel a été charmant aussi pour accepter mes petits changements:légumes à la place des féculents, petite salade verte en plus...
Bref, restaurant typique, charmant, pas cher du tout et bon, ce qui ne gâche rien!
Le quartier n'est pas très agréable et assez excentré, seul bémol..

Avis publié : 16 juin 2014

Sympathique restaurant situé tout près du Radisson Blu Hôtel. Les prix sont très corrects et on vous sert plein de petits amuse bouches en attendant le service des plats ! et au moment du dessert un large choix de bonbons à disposition gratuitement :) Je recommande ce restaurant sans hésitation.

Avis publié : 9 juin 2014

L accueil est vraiment extraordinaire ,en plus de votre commande,vous aurez droit à de nombreux extras,plus une grande variété de bonbons,plus un voire deux digestifs,....nous sommes enchantés de ce restaurant tout proche du radis son et du milan suite hôtel

Avis publié : 18 mai 2014

Carte traditionnelle de spécialités italiennes et d'autres régions, produits de qualité, en particulier s'agissant des filets de boeuf, mais préparation banale et sans suprise. Manque un côté original, une étincelle. Carte des vins honnête.

La table est couverte de petits pots de bonbons, prosecco et limoncello offerts, personnel jeune, charmant et efficace, mais n'en font-ils pas un peu trop ?

Avis publié : 7 mai 2014

Super cuisine italienne les serveurs sont très agréable une expérience vraiment chouette le rapport qualité prix rien a dire a refaire et a conseiller vivement

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ?