“Accueil irreprochable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Immagine Ristorante Bistrot

L'Immagine Ristorante Bistrot
Classé n° 10 sur 7 462 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Meyzieu, France
“Accueil irreprochable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Sejournant au Radison à 10 mtes à pieds nous avons testé ce restaurant qui ne paie pas de mine .
Notre surprise fut grande et agréable: accueil exceptionnel et attentionné, amuses bouches, digestifs offerts pour un prix très bon marché.
Bon,simple et efficace !!!

• En arabe d'abord
Nice, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre hôtel se trouvant à côté ( Milan Suite Hôtel: très bon hôtel voir avis...), ce restaurant nous avait été recommandé par le réceptionniste.
Nous n' avons pas été déçus ( comme la plupart des internautes de Tripadvisor)!
Effectivement, très bon accueil,efficacité et gentillesse du personnel ( surtout en comparaison avec le service en France..);viande délicieuse, thon mi-cuit pour une fois très bien cuit, quantité très correcte alors que nous n' avons pris qu'un plat principal,multitudes de petites attentions:bonbons, apéritifs,limoncello et même note arrondie à chiffre inférieur..bref, des gestes qui nous surprennent:-))
Le tiramisu a également été très apprécié;pour ma part, étant au régime, je me suis contentée d'un ananas..mais le personnel a été charmant aussi pour accepter mes petits changements:légumes à la place des féculents, petite salade verte en plus...
Bref, restaurant typique, charmant, pas cher du tout et bon, ce qui ne gâche rien!
Le quartier n'est pas très agréable et assez excentré, seul bémol..

• Visité en juillet 2014
La Rochelle
“Agréable repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Sympathique restaurant situé tout près du Radisson Blu Hôtel. Les prix sont très corrects et on vous sert plein de petits amuse bouches en attendant le service des plats ! et au moment du dessert un large choix de bonbons à disposition gratuitement :) Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en mai 2014
Gaillard
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L accueil est vraiment extraordinaire ,en plus de votre commande,vous aurez droit à de nombreux extras,plus une grande variété de bonbons,plus un voire deux digestifs,....nous sommes enchantés de ce restaurant tout proche du radis son et du milan suite hôtel

Visité en juin 2014
Lutry, Suisse
“Banal, mais bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Carte traditionnelle de spécialités italiennes et d'autres régions, produits de qualité, en particulier s'agissant des filets de boeuf, mais préparation banale et sans suprise. Manque un côté original, une étincelle. Carte des vins honnête.

La table est couverte de petits pots de bonbons, prosecco et limoncello offerts, personnel jeune, charmant et efficace, mais n'en font-ils pas un peu trop ?

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Immagine Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez L'Immagine Ristorante Bistrot ? Partagez vos expériences !