“LA SCALA DE MILAN SALLE PRESTIGIEUSE”

Hotel Milano Scala
N° 26 sur 431 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Platine
Champéry, Valais
“LA SCALA DE MILAN SALLE PRESTIGIEUSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes mon mari et moi allés visiter Milan en juin 2011, et par la m'eme occasion avons assisté à un concert à la SCALA, depuis longtemps j'avais envie de voir cette salle prestigieuse et elle ne m'a pas deçue. Elle est tout simplement magnifique.
L'hôtel Milano Scala est très pratique car il est juste à côté de La Scala. il est moderne et très confortable. A son restaurant nous y avons très bien mangé. La suite était très confortable et silencieuse, pour être dans le centre nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Je peux reccomander cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Milan car il est très bien placé, le Duomo n'est pas loin ainsi que les galeries Victor Emmanuel.Nous avons également visité les Pinacoteca di Brera et l'Ambrosiana qui contiennent de magnifiques peintures, à voir sans fautes. Il Castello Sforzesco et Il Palazzo Reale sont de beaux bâtiments qui méritent le détour.
Enfin Milan est une belle ville d'art pour tous ceux qui aiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

j'ai passé 4 nuits ds cet hotel fin juin 2011
j'avais d'abord réservé une chambre single et c'est vrai qu'elles sont toutes petites, vraiment trop ! un vrai lit 1 personne.... c'est vraiment dommage - de plus la chambre était sur rue et finalement assez bruyante
j'ai demandé à changer le lendemain et j'ai eu une twin sur la cour, que l'hotel ne m'a pas surfacturée d'ailleurs ce qui est tt à leur honneur - et là ça change tout - grand calme, surface plus agréable, l'hotel est tt neuf et nickel meme s'il y a effectivement quelques petits defauts - oui l'éclairage est limite, oui ça sent un peu le renfermé dans les salles de bain (suréquipées et très agréables sinon), oui il faut acheter une carte si on veut du wifi (mais ils vous offrent la 1e carte de 3 heures...)
sinon le reste est top - la salle de sport super, le toit terrasse est incroyable, le buffet du petit dej fantastique, la situation de l'hotel est on ne peut plus centrale, bon... le room service... pas top.
mais franchement le rapport qualité / prix est imbattable - et le personnel très pro et serviable, avec quelques francophones
j'y retournerai sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
alpe d'huez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui dispose d'un emplacement unique au coeur de Milan. Nous avons été upgradés dans une junior suite toutefois, nous n'avions pas de lit pour notre fils dans la chambre alors que nous avions effectué une réservation pour trois personnes dont un enfant.
Décoration très sympa, mais risque de mal vieillir car matériaux fragiles.

Petit déjeuner correct.

Pas d'accord avec un parking pour le stationnement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille