Avis publié : 22 mai 2018

Hôtel parfait,que des compliments à faire.
Emplacement idéal à 5 minutes à pied de la Scala ,du Duomo et des magasins.
Un accueil très souriant et d'une grande gentillesse.Le personnel est aux petits soins pour satisfaire votre moindre demande.
Une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est très complet et idyllique au son d'une harpe.
La cuisine du restaurant est raffinée et légère.
On quitte l'hôtel à regret!
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018

Idéalement placé à tout juste 5 minutes à pied de la Scala dans le quartier de Brera.
Toutes les attractions touristiques sont accessibles à pied sans problèmes
L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur. Mais dès que vous entrez, l'accueil chaleureux du personnel vous met de suite à l'aise. Aimable et Serviable sont les maîtres mots d'un personnel toujours souriant. L'Ospitalità Italiana !
Notre chambre standard, calme, qui donnait sur une cour intérieur était petite mais cela suffisait amplement pour un weekend en amoureux. Grand lit confortable. Le petit déjeuner, compris dans notre forfait, était très bien fourni avec des produits de qualités et l'Italie était représentée avec du Parmigiano, de vrai Cornettis et du Prosecco. Une bien belle expérience ! Grazie mille !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Tout d’abord la taille humaine de l’hôtel est très appréciable ! Les chambres très confortables ( demander une chambre en étage élevé) nous avions une junior-suite (602) , certaines sont en duplex mais cela ne nous convenait pas.
Un accueil très personnalisé et surtout un très grand merci à Riva au poste de concierge , elle parle parfaitement français et nous a guidé chaque jour dans le programme qui nous convenait le mieux . Magasins, musées, restaurants tous excellents et fréquentés par des Milanais .
Petit déjeuner parfait ( varié et délicieux ) et en bonus chaque matin un accompagnement musical en Life : piano , harpe ou guitare , le rêve ! Nous avons même testé un dîner particulièrement bien présenté délicieux et raisonnable en prix . Service impeccable avec Rosy et les autres jeunes serveurs tous souriants . L’emplacement central nous a permis de tout faire à pied ! Le thé est à disposition à l’entrée tous les après-midi et la cafetière Nespresso sur demande dans votre chambre . En été la terrasse sur le toit et le jardin aromatique et bio sont superbes . Voilà , il ne faut pas hésiter et je n’ai aucun intérêt dans l’hôtel !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un hôtel **** situé près de tout : Scala, galerie VE II, Duomo, via Monte Napoleone, parc Sempione et Castello sforzesco...
Super accueil et super hôtel.
Petit déjeuner buffet musical : une harpiste ou une pianiste accompagné pendant deux heures le petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier de Brera, à quelques minutes de marche de la Scala.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner varié et musical (une pianiste accompagne agréablement ce début de journée) mais, comme beaucoup d'autres hôtels à Milan, il est très sombre.
De ma chambre, calme et qui disposait d'un balcon donnant sur une cours intérieure, je voyais difficilement un petit bout de ciel ...
Je tenterai néanmoins une nouvelle fois la semaine prochaine pour voir si je trouve une chambre plus claire. Le reste est vraiment bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires