“Super!”

N° 86 sur 427 Hôtels à Milan
Marseille, France
“Super!”
Avis écrit le 8 mai 2012

Un très bon accueil avec un personnel serviable et sympathique. Les chambres sont néanmoins un peu petites mais la décoration est soignée et tout est très propre. Les petits déjeuners sont copieux. Demandez de préférence une chambre ne surplombant pas le pub irlandais situé à proximité... A recommander vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel très propre, très désign, bien situé mais aucune isolation acoustique entre les chambres. Vous dormez avec vos voisins. La chambre dans laquelle nous étions donnée hélas sur la rue avec un pub irlandais et la sortie du bar est bruyante !! A éviter les chambres côté rue !!! Petit déjeuner léger, les serveurs oublient de remplir le buffet ... sinon accueil sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 10 octobre 2010

Je m'attendais à mieux pour tout de même 145 euros la nuit. Tout d'abord ce n'est pas un design hôtel, le traitement de la déco étant certes moderne mais plutôt basique.Ensuite , l'insonorisation n'est pas terrible, les bruits venant du plafond et du couloir étant assez présents. Enfin , le petit-déjeuner n'est pas top : plus de pain à 9h30 et le café n'est pas resservi.Mais surtout le staff n'est pas très sympathique . Lors du check out la jeune femme blonde à la caisse ne m'a pas adressé un regard ni demandé si tout s'était bien passé , ne me disant même pas " au revoir". Elle s'est contentée de me remettre mon ticket CB sans même une facture. J'ajoute que l'on nous avait envoyé l'avant- veille dans un restaurant à touristes plutôt éloigné alors qu'il pleuvait et qui s'est avéré fermé , alors qu'il y avait de bons restaurants typiques et à prix raisonnable dans le coin tels que DONGIO.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Morlanwelz
Avis écrit le 31 juillet 2010

Tout ce qu'on recherchait, bien situé, à quelques pas d'un arrêt de métro, calme, propre, beau et pas cher.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montreal canada
Avis écrit le 1 juillet 2010

Quelle agréable surprise que de séjourner dans un endroit aussi beau, propre, insonorisé et confortable! Hotel five et son personnel chaleureux ont su agrémenter notre séjour et font partis de nos bons souvenirs de cette ville! Bien situé (2 stations de métro du Duomo), le propriétaire et le personnel sont avenants et sauront enjoliver votre visite de la capitale de la Mode italienne par leurs bons conseils. Essayer le restaurant au coin de la rue, prenez l'apéro a l'hôtel avec le proprio qui vous recommandera de délicieux cépages et surtout prenez 2 portions de croissants au petit-déjeuner, il s'agit des meilleurs d'Italie!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis