“Mérite une étoile de plus.”
Avis sur Hotel Five

Hotel Five
N° 74 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 29 octobre 2012

Pour un 3 étoiles, cet hôtel est formidable.
Accueil très chaleureux, toujours prêt à rendre service et font tous l'effort de parler notre langue (français). De plus un service 24/24.
Bien que l'ensemble de l'hotel soit tendance et design, il pourrait y avoir un seul bémol: le couvre lit de la chambre (une horreur à notre goût) mais ce n'est qu'un léger détail.
Une chambre spacieuse avec un lit très confortable et sa petite salle de bain fonctionnelle (douche & toilette).
L'hôtel se situe à deux pas du Métro et 3 stations du DUOMO. Un magnifique SPA juste à côté de l'hôtel apportera un plus a votre séjour (réduction pour les clients du FIVE).
Le matin vous allez pouvoir bénéficier d'un bon petit déjeuner et bien copieux.
Pour les chambres qui donnent côté rue, il peut donc y avoir un peu de nuisance car un Pub s'y trouve en face, mais le double vitrage est efficace. Et comme partout, certains clients ne respectent pas le silence et donc nous entendons forcément ce qu'il pourrait se passer dans la chambre voisine et dans le couloir.
En conclusion, nous recommandons fortement le FIVE.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Five
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2012

Hôtel moderne
Chambres spacieuses : belle douche mais salle de bain un peu petite
Situation parfaite pour visiter
Allez y maintenant que l'hôtel est neuf. Pour ce prix les matériaux ne sont pas d'excellente qualité
Voyage août 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Tout était parfait....bonne literie, décor sympa, bouteilles d'eau offertes dans le frigo, bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, mais c'est comme d'habitude moins bon par rapport aux murs et couloirs....accueil réception et bar très très très sympa par tous les receptionnistes et petit dejeuner excellent et ce tous les jours (5 jours) anglais français et espagnol parlé, bons conseils....super petit déjeuner américain, grand choix de tout et bon expresso en direct du bar...ménage super bien fait, draps changés après la 2e nuit, serviettes changées tous les jours, bonne climatisation...douche à l'italienne...un excellent séjour et un hôtel que je recommande....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Un très bon accueil avec un personnel serviable et sympathique. Les chambres sont néanmoins un peu petites mais la décoration est soignée et tout est très propre. Les petits déjeuners sont copieux. Demandez de préférence une chambre ne surplombant pas le pub irlandais situé à proximité... A recommander vivement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

Hôtel très propre, très désign, bien situé mais aucune isolation acoustique entre les chambres. Vous dormez avec vos voisins. La chambre dans laquelle nous étions donnée hélas sur la rue avec un pub irlandais et la sortie du bar est bruyante !! A éviter les chambres côté rue !!! Petit déjeuner léger, les serveurs oublient de remplir le buffet ... sinon accueil sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

Je m'attendais à mieux pour tout de même 145 euros la nuit. Tout d'abord ce n'est pas un design hôtel, le traitement de la déco étant certes moderne mais plutôt basique.Ensuite , l'insonorisation n'est pas terrible, les bruits venant du plafond et du couloir étant assez présents. Enfin , le petit-déjeuner n'est pas top : plus de pain à 9h30 et le café n'est pas resservi.Mais surtout le staff n'est pas très sympathique . Lors du check out la jeune femme blonde à la caisse ne m'a pas adressé un regard ni demandé si tout s'était bien passé , ne me disant même pas " au revoir". Elle s'est contentée de me remettre mon ticket CB sans même une facture. J'ajoute que l'on nous avait envoyé l'avant- veille dans un restaurant à touristes plutôt éloigné alors qu'il pleuvait et qui s'est avéré fermé , alors qu'il y avait de bons restaurants typiques et à prix raisonnable dans le coin tels que DONGIO.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2010

Tout ce qu'on recherchait, bien situé, à quelques pas d'un arrêt de métro, calme, propre, beau et pas cher.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple