“Spa fermé”

Ramada Plaza Milano
N° 68 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour du tourisme, pensant profiter du spa pendant le dimanche de fermeture des magasins à Milan. Et quelle fut la riche idée de l'hôtel Ramada... fermer le spa le dimanche et le lundi au mois d'août! Pile les jours de ma réservation! Le tout sans prévenir bien entendu, et sans offrir la moindre compensation.
Le "parc" autour de l'hôtel est en réalité une vulgaire pelouse au milieu de cette banlieue ultra-bétonnée et totalement morte. Pelouse qui sera bruyamment tondue à l'heure du petit déjeuner, pour vous condamner à le prendre à l'intérieur.
Heureusement, les chambres sont satisfaisantes et neuves, mais avec un côté très "chaîne": rien dans cet hôtel n'évoque Milan, l'Italie ou l'Europe.
Si vous êtes insensible au charme, que vous aimez les quartiers tristes et que vous considérez que les services d'un hôtel n'ont pas forcément besoin d'être conformes à ce qui vous est vendu, vous pouvez réserver!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Chlapowski, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Nous vous remercions d'avoir consacré un avis client pour notre hotel. Hotel Ramada Plaza Milano a été conçu par un bureau d'architecte de Brescia, se projet rappelle les années 70. Nous avons aussi des commentaires élogieux de notre architecture d'intérieur conçu par Laura Franchi qui a mis valeur le design intérieur italien. Milan a une offre un large choix de magasins de tout genre au centre ville à proximité du "Duomo" également ouvert le dimanche et lundi. La gestion de la SPA a programmé quelques jours de fermeture pendant le mois d'aout, ceci a été signalé sur notre site Ramada Plaza Milano depuis le mois de juillet. L'hotel possède un jardin avec une zone pour les golfeurs et de plus à quelques pas un grand parc accueille de nombreux promeneurs, cyclistes, joggeurs qui se promènent au bord du "naviglio" canal typique de Milan. Nous avons le plaisirs d'accueillir de nombreux clients de différentes nationalité et aussi francophone.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Plaza Milano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine au mois d'août. La chambre est très propre et grande avec un large balcon, la clim, un mini-bar, un coffre fort et le wi-fi gratuit. Un parking est à disposition (gratuit) ainsi qu'un garage (payant). Le ménage est très bien fait tout les matins, le petit déjeuné offre un large choix pour tout les goûts. Le personnel est très accueillant et souriant. Certains parlent le français et les d'autres font même l'effort de nous parler en français.
L'hôtel est situé proche du métro (au bout de la rue) qui est à seulement 15 minutes du Duomo et du centre historique de Milan à voir absolument. Un service de navettes gratuites pour aller au métro (matin et après midi) est à disposition. Il y a une pizzeria en face de l'hôtel qui est très bonne ainsi qu'un supermarché pour dépanner. Le midi, l'hôtel propose un buffet à volonté pour 15€ par personne ainsi qu'un autre restaurant ouvert le soir.
Si nous revenions à Milan, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel que nous vous conseillons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

J'ai hésité longtemps à réserver, cette hotel me paraissait loin du centre historique de Milan
J'y ai finalement séjourné avec joie.
joie pour son service, son spa, son ambiance.
j'ai abondonné ma voiture sur le parking de l'hotel pour me promener à Milan en métro.
le centre historique se trouve à moins de 20 minutes
Je recommande cette hotel pour sa qualité, son confort et son service

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons logé dans cet hôtel durant un citytrip au mois d'avril.
Hôtel très sympa, chambre très propre et spacieuse donnant sur un jardin intérieur assez joli même si récemment planté.

Accès au splendide Spa pour seulement une dizaine d'euros/pp très agréable lors des rares après-midi pluvieuses.

Malgré sa position excentrée, l'hôtel est proche d'une bouche de métro et propose des navettes gratuites jusqu'à la gare centrale.

Un hôtel à conseiller!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 25 février 2012

Je suis allé avec ma compagne au Ramada Plazza de Milan 2nuits le 22 et 23 février 2012
Très bel hotel design, chambre immense digne d'un 4 étoiles avec plein d'accessoires dans la salle de bains ( dentifrice brosse à dents, chaussons, peignoir, etc etc )
établissement très propre très moderne, très belle décoration. Accueil parfait, brasserie originale et service au top.
Situé à 7 stations du centre de Milan ( Duomo ) et la station de métro est à environ 15mn à pied de l'hotel mais il y a aussi service navette avant 9H30 le matin.
Prix 136 euros à 2 avec petit déjeuner ce qui est super compétitif vu les prestations mais c'était surement un tarif basse saison.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Après une journée de voiture, nous sommes arrivé à cet hôtel contemporain très agréable.
La déco super sympa quand on arrive dans le hall de l'hotel. Le personnel compétent.
Concernant les chambres, c'était tout simplement génial taille du lit, de la douche. Bref une nuit très reposante.
J'y retournerai avec joie .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2011

Superbe hôtel, nous avions la suite 3802.
Par contre le service au restaurant et au bar catastrophique.
Le dernier matin arrivée à 9h55 pour le petit déjeuner, nous donnons les numéros de nos chambres, et nous prenons place, Un serveur vient vers nous et nous dit que le service est terminé...nous étions 4 personnes et avions payé 1 suite pour 3 nuits et une chambre supérieure...
Dommage, mais ils faut absolument revoir le service...car tout le reste est parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis