“Le top!” 5 sur 5 bulles

N° 55 sur 430 Hôtels à Milan
Mons, Belgique
“Le top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Design, personnel nickel, un peu retiré du centre donc calme après une journée de shopping ou visite. Station de métro proche. Chambre excellente, vraie salle de bain italienne! Multimédia très complet! Super! Allez y!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit fin janvier dans cet hôtel et les côtés positifs sont le petit-déjeuner buffet vraiment très bien et complet ainsi que le spa gratuit qui tombe à pic après une journée chargée. Sans oublier la qualité du personnel, très serviable et vraiment sympa. La chambre est grande et spacieuse avec un très grand lit. Une petite note négative : un des murs de la chambre était sale, il y avait des tâches noires, on ne s'attend pas à ça dans un hôtel de cette catégorie et par moment il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel en 2011, après plusieurs déceptions avec les hôtels désuets, vétustes et carrément écoeurants de Milan. Nous y retournons à chaque fois quand nous avons l'occasion de passer par Milan. C'est hôtel répond à toutes les exigences d'un 4 étoiles et je dirais même plus ! Surclassement gratuit très souvent pratiqué, de l'eau minérale offerte...Les lits sont très très confortables et grands, salle de bains très fonctionnelle avec des produits de toilette de très bonne qualité. En plus il y a un parking gratuit, très pratique à Milan ! Les chambres sont vraiment comme on les voit sur le photos, superbes ! surtout les suites avec dressing et espace salon avec la machine Nesspresso ! Le petit-déjeuner est bon, toutefois il manque le jus de fruits (celui qu'il servent c'est du sirop à l'eau)... La situation géographique de me dérange point, car nous venons toujours en voiture, donc c'est plutôt très pratique ! Ah, j'allais oublier le personnel - ils sont tous très très sympa ! et je peux vous dire que j'en ai vu des gonflés dans d'autres hôtels. Voilà je le recommande vivement ! Dans sa catégorie il est vraiment les meilleur à Milan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est à une quinzaine de minutes du centre ville historique. Sa localisation offre un calme qui permet de trancher avec la vivacité du coeur milanais. L'hôtel est également à moins de 15 minutes de l'aéroport Linate ; autant dire un emplacement de choix.

Le personnel est agréable, souriant et dévoué. Les services, les chambres et l'hygiène sont impeccable. L'hôtel possède un grand choix de services ; une salle de fitness et un SPA auquel vous pouvez profiter après vos escapades pour vous détendre.

Le restaurant de l'hôtel propose aussi une carte simple mais efficace et idéal pour un diner en terrasse le soir en profitant des jardins. Quant au petit-déjeuner buffet, il est principalement continental, complet et varié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour du tourisme, pensant profiter du spa pendant le dimanche de fermeture des magasins à Milan. Et quelle fut la riche idée de l'hôtel Ramada... fermer le spa le dimanche et le lundi au mois d'août! Pile les jours de ma réservation! Le tout sans prévenir bien entendu, et sans offrir la moindre compensation.
Le "parc" autour de l'hôtel est en réalité une vulgaire pelouse au milieu de cette banlieue ultra-bétonnée et totalement morte. Pelouse qui sera bruyamment tondue à l'heure du petit déjeuner, pour vous condamner à le prendre à l'intérieur.
Heureusement, les chambres sont satisfaisantes et neuves, mais avec un côté très "chaîne": rien dans cet hôtel n'évoque Milan, l'Italie ou l'Europe.
Si vous êtes insensible au charme, que vous aimez les quartiers tristes et que vous considérez que les services d'un hôtel n'ont pas forcément besoin d'être conformes à ce qui vous est vendu, vous pouvez réserver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chlapowski, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions d'avoir consacré un avis client pour notre hotel. Hotel Ramada Plaza Milano a été conçu par un bureau d'architecte de Brescia, se projet rappelle les années 70. Nous avons aussi des commentaires élogieux de notre architecture d'intérieur conçu par Laura Franchi qui a mis valeur le design intérieur italien. Milan a une offre un large choix de magasins de tout genre au centre ville à proximité du "Duomo" également ouvert le dimanche et lundi. La gestion de la SPA a programmé quelques jours de fermeture pendant le mois d'aout, ceci a été signalé sur notre site Ramada Plaza Milano depuis le mois de juillet. L'hotel possède un jardin avec une zone pour les golfeurs et de plus à quelques pas un grand parc accueille de nombreux promeneurs, cyclistes, joggeurs qui se promènent au bord du "naviglio" canal typique de Milan. Nous avons le plaisirs d'accueillir de nombreux clients de différentes nationalité et aussi francophone.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine au mois d'août. La chambre est très propre et grande avec un large balcon, la clim, un mini-bar, un coffre fort et le wi-fi gratuit. Un parking est à disposition (gratuit) ainsi qu'un garage (payant). Le ménage est très bien fait tout les matins, le petit déjeuné offre un large choix pour tout les goûts. Le personnel est très accueillant et souriant. Certains parlent le français et les d'autres font même l'effort de nous parler en français.
L'hôtel est situé proche du métro (au bout de la rue) qui est à seulement 15 minutes du Duomo et du centre historique de Milan à voir absolument. Un service de navettes gratuites pour aller au métro (matin et après midi) est à disposition. Il y a une pizzeria en face de l'hôtel qui est très bonne ainsi qu'un supermarché pour dépanner. Le midi, l'hôtel propose un buffet à volonté pour 15€ par personne ainsi qu'un autre restaurant ouvert le soir.
Si nous revenions à Milan, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel que nous vous conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai hésité longtemps à réserver, cette hotel me paraissait loin du centre historique de Milan
J'y ai finalement séjourné avec joie.
joie pour son service, son spa, son ambiance.
j'ai abondonné ma voiture sur le parking de l'hotel pour me promener à Milan en métro.
le centre historique se trouve à moins de 20 minutes
Je recommande cette hotel pour sa qualité, son confort et son service

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires