“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Milano

Ramada Plaza Milano
N° 57 sur 429 Hôtels à Milan
Nice, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

En arrivant où se trouve l'hôtel on se demande où on est tombé...
En effet il s'agit d'une banlieue sinistre très moche...mais dés que l'on rentre dans l'hôtel de suite on est rassuré
Tout d'abord il y a de quoi se garer devant l'hôtel sans avoir à payer et ça c'est déjà beaucoup à milan,ensuite l'intérieur à la décoration soignée ,l'accueil irréprochable des hôtesses( dont une parlait français)laisse présager un séjour agréable
En effet le métro est à 5 min à pied et 6 stations du centre de milan,hôtel donc très mal placé pour l'environnement mais emplacement très pratique lorsque l'on veut visiter milan sans s'encombrer de la voiture
La chambre et la salle de bain sont très belles ,très propres avec un lit king size très confortable ,le WIFI gratuit est très appréciable
Le gros point négatif est le petit déjeuner absolument pas à la hauteur de l'hôtel ...en effet produits bas de gamme , charcuterie (jambon cuit premier prix ,jambon de dinde ,vulgaire saucisson trop gras et je ne parle pas du fromage,dans ce pays où justement on s'attend à se régaler avec ce genre de produits...) café infecte sortant de la machine,pas de jus d'orange juste 3 sirops méga sucrés de pomme,orange et ananas,bref un désastre...
Autre point négatif ,il n'y a pas de table et de chaise sur l'immense terrasse,bien que nous soyons en février il est agréable de boire un verre sur la terrasse et pouvoir fumer ,je n'ai pas pu obtenir ce mobilier malgré ma demande ...
SPA non testé
Hotel à recommander pour éviter les galères de circulation et avoir un certain confort

Astuce pour la chambre : Où que se trouve votre chambre le vue est horrible
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe accueil, chambre avec douche italienne cosi, literie confortable si on aime le mi-ferme.
Propreté impec! Petit déjeuner sympathique mais sans plus...

Le seul bémol c est le SPA: le jacuzzi était plutot froid et pratiquement pas de bulles... Mauvaise surprise il faut payé 6 euros pour un kit SPA ( peignore; sandale linge) et nous avons su cela au moment d'y rentrer... c'était pas très cool en sachant qu'en arrivant nous avons demandé des infos sur le SPA a la réception et personne ne nous l'a communiqué.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyons, Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

jolie hotel ,mes le matin a 8heure on vous fais sortir pour qu il puisse faire la chambre et vous devez libere la chambre pour 10h30 le matin si vous devez partir , parking de l hotel pour un jour 15 euro j ai jamais vu sa ,avec tous les hotels que j ai sejournee normalement le parking dois etre gratuite et a l accueil personne parle francais obliger de parler anglais

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Accueil personnalisé dans la chambre.
Chambre avec balcon très spacieuse.
Avec cuisine intégré.
Lit King size. Salle de bain grande et très propre.
Choix de décoration sobre et raffiné.
Personnel accueillant et disponible 24/24.
Un superbe hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre superbe! Lit géant, déjeuné avec du choix.
Pas utile de payer le sous terrain, il y a déjà un parking privé devant l'hôtel. Bouche de métro à 5 min ligne M1.
Par contre l'hôtel voulait nous facturer de l'alcool qui avait été mis sur notre numéro de chambre. Organisation à revoir de ce côté la.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel pendant le weekend de la toussaint
la chambre très bien équipée ,très propre, salle de bain un peu petite, le personnel très aimable
un mini car est soit disant disponible tous les jours pour ce rendre dans le centre sauf qu'il ne fonctionne pas le samedi!!!!
seul bémol un peu éloigné du centre de MILAN dans un quartier ou il n'y a rien même pas un restaurant ou une brasserie ,on est donc condamné à manger dans le restaurant de l'hôtel
ce que nous avons fait un soir
à notre arrivée, on nous a servi un apéritif, que nous avions pas commandé mais qui se trouvait sur notre facture la moindre des politesse aurait été de nous demander si nous voulons un apéritif
les prix des consommations au bar de l'hôtel sont d'un exorbitants (7euros un verre de vin blanc)
le petit déjeuner est ordinaire pour un hôtel de ce niveau et le personnel pressé de débarrasser
un grand merci à SILVIA qui se reconnaitre
Nous sommes un peu déçu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel moderne avec très bonne prestation et service impeccable. Situé à l'Est de Milan dans une zone peu touristique mais pas trop éloigné de l'aéroport Linate.
Personnel parlant sans problème plusieurs langues, facilité de parking état impeccable. Chambre propre et moderne. Petit déjeuner continental. Rien à ajouter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires