“Fuyez cet hôtel qui vous facturera deux fois!”

Ramada Plaza Milano
N° 68 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Malgré de bonnes prestations a la hauteur d'un quatre étoiles (rien d'exceptionnel non plus...) je ne retournerai pas dans cet hôtel a cause d'un manque de considération total de la clientèle. J'ai eu un gros litige au moment du check out: j'ai fait un séjour de 3 nuits et j'ai pré-payé par CB la 1ère nuit au moment de la réservation. A la fin du séjour, j'avais prévu du liquide pour payer les deux nuits restantes. J'ai eu le (très bon) réflexe de vérifier mon compte avant d'aller payer et la!!! Mauvaise surprise: mon compte avait été débité une deuxième fois sans mon autorisation. Bon, c'est pas très bien mais heureusement mon compte était approvisionné donc jusque là pas de problème. La situation s'est compliquée quand personne ne m'a cru a l'hôtel lorsque j'ai affirmé que j'avais été débité une deuxième fois: on m'a répondu que c'était impossible et que leur système informatique ne débite uniquement la 1ère nuit. On m'a réclamé les 2 dernières nuits comme si j'étais une menteuse. J'ai du appelé mon conseiller bancaire pour qu'il m'envoie une copie de mon relevé par mail et imprimer le mail en question pour qu'on me laisse partir. Aucune excuse de la part de la réception seulement une phrase: "ce doit être une erreur de notre système informatique"... Ah finalement il n'était si infaillible....

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Plaza Milano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus a milan Trois jours en avril ou nous avons sejourne au ramada plaza hotel. Notre choix a ete dicte par un coffret cadeau ou des chambres etaient libres a ce moment la. Malgre l eloignement de l hotel par rapport au centre nous avons apprecie ce choix. L hotel est figne d un quatre hotel, tres belle et grande chambre, petit dejeuner copieux mais pas tres varie pour 3 nuits.le seul bemol est la langue, pas de personnel parlant francais comme partout a milan malgre la distance proche de la france meme l'anglais. Aucun contact ni de renseignement a l hotel.un peu dommage! Je recommande cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un wend, hôtel de standing, personnel à la réception aimable, lit gigantesque ! Chambre très grande avec une belle terrasse, très bien isolée du bruit.

Il faut 5 à 10 minutes de marche entre l'hôtel et la station turro.

2 inconvénients : le personnel qui ne parle pas français et à peine anglais.
Et le petit-déjeuner qui était fade.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 23 février 2014

En arrivant où se trouve l'hôtel on se demande où on est tombé...
En effet il s'agit d'une banlieue sinistre très moche...mais dés que l'on rentre dans l'hôtel de suite on est rassuré
Tout d'abord il y a de quoi se garer devant l'hôtel sans avoir à payer et ça c'est déjà beaucoup à milan,ensuite l'intérieur à la décoration soignée ,l'accueil irréprochable des hôtesses( dont une parlait français)laisse présager un séjour agréable
En effet le métro est à 5 min à pied et 6 stations du centre de milan,hôtel donc très mal placé pour l'environnement mais emplacement très pratique lorsque l'on veut visiter milan sans s'encombrer de la voiture
La chambre et la salle de bain sont très belles ,très propres avec un lit king size très confortable ,le WIFI gratuit est très appréciable
Le gros point négatif est le petit déjeuner absolument pas à la hauteur de l'hôtel ...en effet produits bas de gamme , charcuterie (jambon cuit premier prix ,jambon de dinde ,vulgaire saucisson trop gras et je ne parle pas du fromage,dans ce pays où justement on s'attend à se régaler avec ce genre de produits...) café infecte sortant de la machine,pas de jus d'orange juste 3 sirops méga sucrés de pomme,orange et ananas,bref un désastre...
Autre point négatif ,il n'y a pas de table et de chaise sur l'immense terrasse,bien que nous soyons en février il est agréable de boire un verre sur la terrasse et pouvoir fumer ,je n'ai pas pu obtenir ce mobilier malgré ma demande ...
SPA non testé
Hotel à recommander pour éviter les galères de circulation et avoir un certain confort

Astuce pour la chambre : Où que se trouve votre chambre le vue est horrible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Superbe accueil, chambre avec douche italienne cosi, literie confortable si on aime le mi-ferme.
Propreté impec! Petit déjeuner sympathique mais sans plus...

Le seul bémol c est le SPA: le jacuzzi était plutot froid et pratiquement pas de bulles... Mauvaise surprise il faut payé 6 euros pour un kit SPA ( peignore; sandale linge) et nous avons su cela au moment d'y rentrer... c'était pas très cool en sachant qu'en arrivant nous avons demandé des infos sur le SPA a la réception et personne ne nous l'a communiqué.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

jolie hotel ,mes le matin a 8heure on vous fais sortir pour qu il puisse faire la chambre et vous devez libere la chambre pour 10h30 le matin si vous devez partir , parking de l hotel pour un jour 15 euro j ai jamais vu sa ,avec tous les hotels que j ai sejournee normalement le parking dois etre gratuite et a l accueil personne parle francais obliger de parler anglais

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Accueil personnalisé dans la chambre.
Chambre avec balcon très spacieuse.
Avec cuisine intégré.
Lit King size. Salle de bain grande et très propre.
Choix de décoration sobre et raffiné.
Personnel accueillant et disponible 24/24.
Un superbe hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple