Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez cet hôtel qui vous facturera deux fois!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Ramada Plaza Milano
N° 68 sur 426 Hôtels à Milan
Attestation d'Excellence
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Malgré de bonnes prestations a la hauteur d'un quatre étoiles (rien d'exceptionnel non plus...) je ne retournerai pas dans cet hôtel a cause d'un manque de considération total de la clientèle. J'ai eu un gros litige au moment du check out: j'ai fait un séjour de 3 nuits et j'ai pré-payé par CB la 1ère nuit au moment de la réservation. A la fin du séjour, j'avais prévu du liquide pour payer les deux nuits restantes. J'ai eu le (très bon) réflexe de vérifier mon compte avant d'aller payer et la!!! Mauvaise surprise: mon compte avait été débité une deuxième fois sans mon autorisation. Bon, c'est pas très bien mais heureusement mon compte était approvisionné donc jusque là pas de problème. La situation s'est compliquée quand personne ne m'a cru a l'hôtel lorsque j'ai affirmé que j'avais été débité une deuxième fois: on m'a répondu que c'était impossible et que leur système informatique ne débite uniquement la 1ère nuit. On m'a réclamé les 2 dernières nuits comme si j'étais une menteuse. J'ai du appelé mon conseiller bancaire pour qu'il m'envoie une copie de mon relevé par mail et imprimer le mail en question pour qu'on me laisse partir. Aucune excuse de la part de la réception seulement une phrase: "ce doit être une erreur de notre système informatique"... Ah finalement il n'était si infaillible....

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci TMCA92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 285)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Plaza Milano
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 1 286

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus a milan Trois jours en avril ou nous avons sejourne au ramada plaza hotel. Notre choix a ete dicte par un coffret cadeau ou des chambres etaient libres a ce moment la. Malgre l eloignement de l hotel par rapport au centre nous avons apprecie ce choix. L hotel est figne d un quatre hotel, tres belle et grande chambre, petit dejeuner copieux mais pas tres varie pour 3 nuits.le seul bemol est la langue, pas de personnel parlant francais comme partout a milan malgre la distance proche de la france meme l'anglais. Aucun contact ni de renseignement a l hotel.un peu dommage! Je recommande cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci marceline f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un wend, hôtel de standing, personnel à la réception aimable, lit gigantesque ! Chambre très grande avec une belle terrasse, très bien isolée du bruit.

Il faut 5 à 10 minutes de marche entre l'hôtel et la station turro.

2 inconvénients : le personnel qui ne parle pas français et à peine anglais.
Et le petit-déjeuner qui était fade.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sephora921
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 février 2014

En arrivant où se trouve l'hôtel on se demande où on est tombé...
En effet il s'agit d'une banlieue sinistre très moche...mais dés que l'on rentre dans l'hôtel de suite on est rassuré
Tout d'abord il y a de quoi se garer devant l'hôtel sans avoir à payer et ça c'est déjà beaucoup à milan,ensuite l'intérieur à la décoration soignée ,l'accueil irréprochable des hôtesses( dont une parlait français)laisse présager un séjour agréable
En effet le métro est à 5 min à pied et 6 stations du centre de milan,hôtel donc très mal placé pour l'environnement mais emplacement très pratique lorsque l'on veut visiter milan sans s'encombrer de la voiture
La chambre et la salle de bain sont très belles ,très propres avec un lit king size très confortable ,le WIFI gratuit est très appréciable
Le gros point négatif est le petit déjeuner absolument pas à la hauteur de l'hôtel ...en effet produits bas de gamme , charcuterie (jambon cuit premier prix ,jambon de dinde ,vulgaire saucisson trop gras et je ne parle pas du fromage,dans ce pays où justement on s'attend à se régaler avec ce genre de produits...) café infecte sortant de la machine,pas de jus d'orange juste 3 sirops méga sucrés de pomme,orange et ananas,bref un désastre...
Autre point négatif ,il n'y a pas de table et de chaise sur l'immense terrasse,bien que nous soyons en février il est agréable de boire un verre sur la terrasse et pouvoir fumer ,je n'ai pas pu obtenir ce mobilier malgré ma demande ...
SPA non testé
Hotel à recommander pour éviter les galères de circulation et avoir un certain confort

Astuce pour la chambre : Où que se trouve votre chambre le vue est horrible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ziozio F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2014

Superbe accueil, chambre avec douche italienne cosi, literie confortable si on aime le mi-ferme.
Propreté impec! Petit déjeuner sympathique mais sans plus...

Le seul bémol c est le SPA: le jacuzzi était plutot froid et pratiquement pas de bulles... Mauvaise surprise il faut payé 6 euros pour un kit SPA ( peignore; sandale linge) et nous avons su cela au moment d'y rentrer... c'était pas très cool en sachant qu'en arrivant nous avons demandé des infos sur le SPA a la réception et personne ne nous l'a communiqué.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci desperate_italian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 décembre 2013

jolie hotel ,mes le matin a 8heure on vous fais sortir pour qu il puisse faire la chambre et vous devez libere la chambre pour 10h30 le matin si vous devez partir , parking de l hotel pour un jour 15 euro j ai jamais vu sa ,avec tous les hotels que j ai sejournee normalement le parking dois etre gratuite et a l accueil personne parle francais obliger de parler anglais

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci diable038
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Accueil personnalisé dans la chambre.
Chambre avec balcon très spacieuse.
Avec cuisine intégré.
Lit King size. Salle de bain grande et très propre.
Choix de décoration sobre et raffiné.
Personnel accueillant et disponible 24/24.
Un superbe hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Nath L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
À 6.5 km
Radisson Blu Hotel, Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 41 sur 426 à Milan
1 985 avis
À 6.6 km
Milan Suite Hotel
Milan Suite Hotel
N° 26 sur 426 à Milan
659 avis
À 7.6 km
Antares Hotel Rubens
Antares Hotel Rubens
N° 28 sur 426 à Milan
794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Grand Visconti Palace
Grand Visconti Palace
N° 36 sur 426 à Milan
1 849 avis
À 5.7 km
Enterprise Hotel
Enterprise Hotel
N° 30 sur 426 à Milan
1 667 avis
À 1.6 km
Hilton Garden Inn Milan North
Hilton Garden Inn Milan North
N° 85 sur 426 à Milan
875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Milano ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Milano

Adresse: Via Stamira d'Ancona 27, 20127 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels Spa à Milan
N°35 des hôtels d'affaires à Milan
N°51 des hôtels romantiques à Milan
N°56 des hôtels de luxe à Milan
N°58 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 83€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Milano 4*
Nombre de chambres: 167
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Plaza Milano
Ramada Plaza Milano Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page