Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 518)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 518 résultats
Note attribuée
611
659
176
33
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
611
659
176
33
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 518
Avis écrit le 6 octobre 2017

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel suite à un arrêt à Milan.
Nous sommes revenus au Ramada Plaza Milano car nous gardions un bon souvenir de notre dernier séjour, il y a plus d'un an.
Cerise sur le gâteau, une piscine extérieure a été rajouté cette année.
Commençons déjà par les points positifs :
- Acceuil sympathique
- Parking extérieur gratuit
- Chambre spacieuse et confortable
- Petit déjeuner bien garni avec gâteaux fait maison
Puis les points négatifs :
- Eloigné du centre ville (pas grand chose aux alentours le soir)
- Ménage perfectible
- Piscine extérieure non-chauffée (et fermée le jour de notre séjour !)
- Spa très petit et payant (10€ par personne pour une durée limitée)
- Hôtel très grand et impersonnel
- Tous les services payants et très chers (exemple: pas de chaîne française à la télévision, mais possibilité de regarder un film en VOD à plus de 8€)
- Balcon pour la chambre mais rien pour en profité...
L'hôtel est certainement très bien pour un court séjour, mais beaucoup de points perfectibles pour un établissement qui se veut 4 étoiles.
2e séjour, peut-être celui de trop étant donné les autres choix d'hébergement possible dans cette fourchette de prix...

Astuce pour la chambre : Privilégier les suites dans les étages élevés, côté parc
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Mirage6788
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
I want to thank you first of all for pointing out in his review of the sides that has found positive in our structure.
Our hotel is located 6 km from Milan city center in a quiet residential area.
I am surprised at the fact that you found the perfect level of cleanliness, as you can notice on TripAdvisor. This is definitely one of our strengths, but I will still be treasuring it because I am convinced that our guests reviews are for us a meaning of further improvement.
I would like to point out that our hotel does not own hot springs but a SPA, which for size and service, lends itself to welcoming hotel guests at a cost of € 5.00 per person (not € 10) for customers who stay in standard room, for guests who preferred to book a superior room, the spa service is free. The two and a half hours granted to each guest give us the opportunity to satisfy the demand of each customer.
Our outdoor pool is open only in the summer and free of charge, that's why we kindly invite you to visit us if you want at this time.
In our room we offer free selection of multiple national and international channels and the premium mediaset package. It is available, as in all luxury hotels a pay tv service.
I assure you in addition to hotel rates and the cost of individual services is absolutely in line with the category we belong to.
Our structure has 250 rooms all with balcony, I guarantee this is a plus appreciated by our guests.
Thank you.
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017

L'hôtel est d'abord gigantesque. Plusieurs tours.
L'accueil est très sympathique. Merci Lorenzo !
Il faut sortir de l'accueil pour aller dans notre tour C
La chambre est superbe, propre, grande, avec un dressing et une grande salle de bain
Le lit est King size
Il y a une terrasse donnant sur la piscine et le jardin
La télé s'allume avec un message d'accueil personnalisé...la classe quoi !
Il faut quand même parler anglais ou italien, car le français n'est pas de rigueur
Défaut de la chambre :
la terrasse : pas de fauteuils ou siège avec une table pour profiter d'elle.
La salle de bain est un peu mal conçue
Pas assez de place pour poser les affaires .
La douche a un pauvre petit rideau de douche absolument pas pratique
l'eau se sauve dans la salle de bain
Deux pommeaux de douche ( un pommeau et une douchette) . On pouvait rêver mieux.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, complet mais pas à l'image d'un 4 étoiles
Les croissants n'en ont que le nom.
La salle est très bruyante, Les chaises font du bruit ( pas de patins en dessous et carrelage au sol) à chaque fois qu'on les bouge.
Parking gratuit
Marché le mercredi
L'hôtel est situé à 8 km du centre

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci monyharley75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Monyharley75,
We are eagerly delighted by your words and your review.
Thank you so much!
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

La chambre est super, donnant sur une terrasse immense avec vue sur le parc de l'hôtel. Le lit est à la mesure du reste : King size (et ferme comme il faut). On a envie de donner cinq étoiles mais il y a quand même trop de choses qui clochent: si les parties communes de l'hôtel sont un frigo, la chambre quant à elle est un congelo, d'autant plus pénible que vous ne voyagez peut-être pas en Italie au mois d'août avec un manteau. Il y a certes un thermostat qui permet d'atténuer cette fabrique à glace, mais pas pour longtemps car lorsque vous quittez votre chambre, la machinerie reprend automatiquement son souffle glacial. Le comble du comique : l'affichette "think green" dans la salle de bain. L'hôtel ferait bien de l'appliquer à lui-même, à moins que l'électricité ne provienne du recyclage des restes de pizza des environs.
Très déçu également (et dégoûté) de voir qu'il n'y a pas de housse de couette mais un simple drap qui glisse aussitôt et vous laisse au contact de la couette, comme les milliers de dormeurs qui vous ont précédés. Vraiment dégueu.
Le petit déjeuner est à prendre en Arabie Saoudite (niveau RDC) au milieu des voilées et des smala d'obèses. Où est le bon temps où ses voisins de table étaient un couples de professeurs de latin à la retraite ?

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci MarcLucazeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear Marc,
Thank you so much for your review and your considerations.
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Je suis restée au Ramada durant 4 jours ; l'hôtel est très bien dans son ensemble. Le personnel est serviable, arrangeant, agréable et à l'écoute, les chambres sont spacieuses et très propres, la localisation est idéale (5/7 minutes à pied du métro qui vous emmène en centre ville à Duomo en moins de 20 Minutes).
Hotel que je recommande vivant !
Petit bémol sur la piscine qui est trop petite mais proportionnelle au nombre de personnes Qui viennent prendre un bain de soleil ; la majorité des gens préfèrent visiter la Ville en journée plutôt que de rester à l'hôtel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci CocoKiko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear CocoKiko,
Delighted to know you loved your stay!
Thank you for your kind review!
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Hôtel très sympa, moderne. Personnel a l écoute et très compréhensif. Niveau rapport qualité prix excellent.
Je n ai testé que la piscine. Elle est assez petite (6 par 4 à vue de nez). Le jardin attenant est un vrai havre de paix. La salle de sport à l air terrible!
Le petit déjeuner est très très bien, complet (œufs, bacon, gâteaux, sucré et salé de bon niveau)
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci julien c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear Juliencharra,
We kindly thank you for your nice review! Love to know you like your room and your stay.
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis