Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 519)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 519 résultats
Note attribuée
611
660
176
33
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
611
660
176
33
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 519
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

La chambre standard et très spacieuse et La literie très agréable .
Le petit dejeuner etait complet et de bonne qualité , chaque jour différents gâteaux fait maison et des fruits frais .
Le sale ne varie pas Beaucoup
L'emplacement n'est pas très pratique pour sortir le soir Et allee au centre , le taxi coûtait cher Et arrivait déjà Avec 10 euros !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci imaneco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Imaneco,
Thank you so much for your warming review! Pleased that you have apprecaited the room and the breakfast.
WE hope to have you again soon,
Best regards
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2017

Dans l'ensemble très bon service, chambre spacieuse et propre, rangements, lit XXL, douche italienne, grande terrasse etc. Petit déj à la hauteur du prix, du choix. L'intérieur de l'hôtel est beau, et plutôt chic contrairement à l'extérieur qui ressemble à une prison... position à 10min d'un métro direct pour le centre agréable.

Les points négatifs en toute objectivité, je trouve dommage de devoir passer dehors pour rejoindre la salle du petit de et l'accueil (même si couvert), et mauvaise surprise au moment de payer la taxe de séjour..... 20e pour 2 nuits (2 pers.) !!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ramcons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for leaving your review.
The amount of the city tax doesn not depended from the hotel, but it is decided is decided by the municipality of Milano.
Kind regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Niveau hygiène c'est plutôt pas mal nous sommes venu pour 5jours et les draps on été changé plusieurs fois la chambre était vraiment propre et belle nous avions également un dressing dans la chambre ce qui est un point très positif par contre la salle de bain simple vasque et UN RIDEAU DE DOUCHE ça me dégoûte je déteste ça je trouve ça vraiment très peu hygiénique en plus il était tout petit du coup la salle de bain est vite inondé. Nous avons pris la formule avec petit déjeuné et fument très déçu pas de chocolat chaud pas de jus sauf orange et pamplemousse qui étaient vrm mauvais pas énormément de choix contrairement à ce que les autres commentaires laissait entendre après il y'a pire mais pour un 4 étoiles franchement je trouve ça abusé dans la chambre à l'arrivée vous avez un frigo avec des boissons et chacune d'elles coûtent 4e pour une cannette qui coûte 50cm au carrefour qui se trouve à 500m et qui est ouvert toute la nuit cst assez aberrant. Le personnel ne parle pas du tout français à part 4mots à l'entrée si vous voulez appeler le roomservice vous avez plutôt intérêt à parler anglais ou italien sinon autant oublier. Il y'a un SPA dans l'hôtel 10e si vous n'êtes pas en formule all inclusive sinon c'est 5euros il est tout petit et les gens se mettent tout nue vous êtes prévenu . Par contre le métro est juste à côté c'est super bien desservi autant ne pas louer de voiture de plus c'est vraiment pas cher 1e50 le trajet

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4  Merci Rsk e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your comprehensive review. We are delighted that the room you liked, and we kindly kindly point out that breakfast offers drinks, even a distributor, of a great range.
We thank you and greet you cordially,
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Hôtel charmant,
Personnel accueillant avec un membre adorable qui parle français. L‘hôtel est à 5 Minutes à pied du métro ( très intuitif).
Le petit dej est une tuerie et les chambre sont spacieuse. Il n‘y a vraiment pas de défauts à l‘horizon

Date du séjour : septembre 2017
Merci alexandraf524
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017
Google Traduction

Dear Alexandraf524,
We are glad to be informed that you loved your stay here! Thank you so much for the stime you spent reviewing our Structure.
We really hope to see you again soon,
Best regards
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2017

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel suite à un arrêt à Milan.
Nous sommes revenus au Ramada Plaza Milano car nous gardions un bon souvenir de notre dernier séjour, il y a plus d'un an.
Cerise sur le gâteau, une piscine extérieure a été rajouté cette année.
Commençons déjà par les points positifs :
- Acceuil sympathique
- Parking extérieur gratuit
- Chambre spacieuse et confortable
- Petit déjeuner bien garni avec gâteaux fait maison
Puis les points négatifs :
- Eloigné du centre ville (pas grand chose aux alentours le soir)
- Ménage perfectible
- Piscine extérieure non-chauffée (et fermée le jour de notre séjour !)
- Spa très petit et payant (10€ par personne pour une durée limitée)
- Hôtel très grand et impersonnel
- Tous les services payants et très chers (exemple: pas de chaîne française à la télévision, mais possibilité de regarder un film en VOD à plus de 8€)
- Balcon pour la chambre mais rien pour en profité...
L'hôtel est certainement très bien pour un court séjour, mais beaucoup de points perfectibles pour un établissement qui se veut 4 étoiles.
2e séjour, peut-être celui de trop étant donné les autres choix d'hébergement possible dans cette fourchette de prix...

Astuce pour la chambre : Privilégier les suites dans les étages élevés, côté parc
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Mirage6788
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massimo S, Direttore generale de Ramada Plaza Milano, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
I want to thank you first of all for pointing out in his review of the sides that has found positive in our structure.
Our hotel is located 6 km from Milan city center in a quiet residential area.
I am surprised at the fact that you found the perfect level of cleanliness, as you can notice on TripAdvisor. This is definitely one of our strengths, but I will still be treasuring it because I am convinced that our guests reviews are for us a meaning of further improvement.
I would like to point out that our hotel does not own hot springs but a SPA, which for size and service, lends itself to welcoming hotel guests at a cost of € 5.00 per person (not € 10) for customers who stay in standard room, for guests who preferred to book a superior room, the spa service is free. The two and a half hours granted to each guest give us the opportunity to satisfy the demand of each customer.
Our outdoor pool is open only in the summer and free of charge, that's why we kindly invite you to visit us if you want at this time.
In our room we offer free selection of multiple national and international channels and the premium mediaset package. It is available, as in all luxury hotels a pay tv service.
I assure you in addition to hotel rates and the cost of individual services is absolutely in line with the category we belong to.
Our structure has 250 rooms all with balcony, I guarantee this is a plus appreciated by our guests.
Thank you.
Best regards,
Massimo Scanu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis