“ALLEZ Y TOUS DE SUITE”

Classé n° 109 sur 518 Desserts à Milan
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Cette endroit propose de nombreux prosuits au chocolat et des pâtisseries. C’est un peu cher mais en vaut vraiment la peine.

Écrire un avisAvis (1 607)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette chocolaterie pour nous réchauffer d'un bon chocolat chaud et café au chocolat (Nocciola)… grand choix et délicieux… et pas excessifs en prix.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous passions par là, et cette énorme queue attendant pour une glace nous a attiré. C'est très bon, c'est le royaume du chocolat. J'ai pris chocolat temptation, la super surprise c le chocolat blanc liquide dans le cornet
Néanmoins, ce ne sont pas les meilleures glaces italiennes que j'ai mangé .

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Glaces assez bonnes mais pas transcendante!
À savoir: vous ne pouvez pas faire votre propre composition, les glaces sont déjà prédéfinies, dommage je trouve!
Je vous recommande vivement un autre glacier pas très loin (via Giuseppe Mengoni) -> Granaio. Les glaces y sont très bonnes avec de vraies saveurs en bouche (impression d'avoir le fruit réel)

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Bon moment partager entre amis avec de bonnes glaces !
Le chocolat est délicieux, et la glace à la coco est sublime

Les voyageurs ayant consulté CioccolatItaliani ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez CioccolatItaliani ?