“Très correct”
Avis sur Acca Palace

Acca Palace
N° 47 sur 427 Hôtels à Milan
Avis publié : 11 août 2013

Malgré un accueil un peu froid et une douche usée avec une porte difficile à ouvrir, la situation de l'hôtel et le confort de la chambre font que nous recommandons cet hôtel. Le métro proche, le Superstore où faire des courses, la calme du quartier, l'espace de la chambre sont des points positifs. Petit déj' et resto de l'hôtel non testés. Parking à 10 euros/jour utile mais un peu difficile de s'insérer dans les places (étroit). Clim plus qu'appréciable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

hôtel récent très bien tenu, très propre, personnel agréable (mais ne parlant pas français) chambre très spacieuse et lumineuse, parquet au sol, sdb peut être un peu petite par rapport à la taille de la chambre (l'architecte concepteur aurait pu mieux faire à ce niveau) chambre calme malgré sa situation sur rue, balçon, TV sans aucune chaine française ou TV monde, petit déjeuner varié, restaurant non testé car fermé à Pâques, mais petit restaurant "le paradis des pizzas" à proximité très "italien" à souhait avec choix impressionnant de pizzas, personnel charmant, métro AFFORI CENTRO à 5 mn à pied, accès parking un peu "étroit", mais hotel vraiment à recommander sans hésiter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avions choisi de passer le jour de l'an à Milan en famille ( 2 adules, 2 enfants). Tout à été parfait à l'hôtel.: l'acceuil était chaleureux, le personnel serviable. L'hotel est très propre et bien placé (métro direct pour le centre ville). La chambre était grande et calme. Le petit déjeuner copieux.
Bref, nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passés une nuit à l'Acca Palace, qu'on a choisi pour son emplacement et son prix. Nous avons été très déçu du personnelles, en effet, nous avons eu à faire a 4 personnes lors des deux jours, et aucun d'entre elle ne parlais n'est ce qu'un seule mot de français, ils sont limités à l'italien et a l'anglais... La politesse de ces derniers laisse à désirer également!!
Le restaurant de l'hôtel étant fermé du vendredi au lundi, nous avons heureusement trouvé un très bon resto dans le quartier.
Sinon les chambres sont très belles et bien agencé, nous avons apprécié le décor ainsi que les installations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ACCAPALACE, Direttore de Acca Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,

nous sommes désolés que vous avez trouvé votre séjour insatisfaisante all'Acca Palace.
Malheureusement, pas tous les collègues parlent le français, comme langue requis est l'anglais. Tout notre personnel parle au moins deux langues et au sein de notre personnel possède même un garçon tunisien (puis français comme langue maternelle).
S'agissait d'une affaire que vous n'avez pas eu la chance de le rencontrer lors de votre séjour.
Quant au restaurant, je voulais vous informer que le service vient d'être présenté et j'ai pensé qu'il s'agissait d'une demande commune que de la clientèle d'affaires qui reste habituellement du lundi au jeudi. Le visiteurs du Week-end préférez dîner à Milan dans le centreville en Restaurantes locales et peut trouver une bonne variété dans le detour (comme acceptée par vous).
Dès la semaine prochaine, nous avons encore étendu journées portes ouvertes (du lundi au samedi) et de l'espérance qui est du goût de nos clients.
Ce sera un plaisir de vous avoir comme invité à nouveau à l'avenir et être en mesure de prendre le dîner dans notre restaurant pendant votre séjour.
Votre satisfaction est très importante pour nous, afin que nous puissions vous réjouissez pas lu de mauvaises critiques, mais je pense que nous pouvons être plus agréable la prochaine fois.
Merci en tout cas pour le feedback laissè

Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel correct situé en périphérie de Milan mais pas trop loin du centre ville (15 minutes en voiture si il n'y a pas d'embouteillage). Une station de métro se trouve à 2 minutes de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses (nous étions avec nos deux enfants).
Le design est moderne et la literie de très bonne qualité. Un grand placard dans l'entrée permet de ranger les affaires pour plusieurs jours. La salle de bain est moyenne avec une robinetterie et une douche déjà fatiguées bien que l'hôtel soit récent et un design vieillot qui contraste avec celui de la chambre.
Le ménage n'est pas fait à fond quand on jette un coup d'oreille sous les lits...
Les petits déjeuner (buffet) sont plutôt bien avec un choix tout à fait acceptable même si le service n'est pas très alerte.
La salle de sport en sous-sol est un peu glauque avec du matériel bas de gamme.
L'hôtel est affiché 4 étoiles, ce qui est un peu présomptueux.
Le quartier n'a aucun intérêt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel est vraiment parfait à tout point de vue ! Il n'est pas situé dans le centre historique mais à proximité d'une station de métro (Affori Centro) et à quelques stations du Duomo. Une supérette est située à quelques mètres de l'hôtel, ce qui est assez pratique d'autant que la chambre est équipée d'un micro-ondes et d'un petit frigo, ce qui permet de manger dans la chambre le cas échéant. Nous y avons séjourné pendant une semaine dans une chambre pour 3 qui était très spacieuse, propre et moderne avec un balcon assez spacieux dont nous avons pu profiter grâce au beau temps. A noter que la literie était très confortable et propre. Les draps sentaient bon la lessive et c'était un vrai plaisir de s'y coucher ! L'hôtel propose un petit-déjeuner continental servi jusqu'à 10h avec du salé : jambon, bacon grillé, oeufs brouillés, fromage, petites saucisses et petites pommes de terre (cela peut surprendre mais elles sont délicieuses!) et du sucré (viennoiseries, gâteaux secs et variés...), pain, biscottes, beurre, confiture, boissons chaudes et des jus... bref de quoi contenter tous les goûts. Beaucoup de constructions aux alentours mais nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit. Chambres très bien insonorisées. Il ne s'agit pas d'un 4 étoiles au sens où on l'entend en France mais il a un très bon rapport qualité/prix. Le personnel à l'accueil est très sympathique, certains parlent français et sont de bon conseil. Le petit plus : l'hôtel dispose d'une salle de sport, petite mais propre et équipée de douches. Hôtel à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout du couloir disposent d'un plus grand balcon.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com