“Bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ronchi78

Ronchi78
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ronchi78 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 7 897 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navigli
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Inistialement, nous devions aller chez Nerino Dieci Trattoria qui est à proximité de Ronchi. Le serveur de Nerino Dieci Trattoria nous a donc conseillé ce restaurant qui est à 1 min à pied. Nous avons commandé un menu et elle nous a très bien conseillés. La cuisine est simple mais créative. Le décor du restaurant est authentique. Le service est rapide et de bons conseils.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Pau, France
“AUTENTHIQUE, TYPIQUE ET PAS CHER !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Restaurant fréquenté par les italiens du quartier, hommes d'affaires et jeunes gens, clientèle très variée et très vivante ! Le cadre est chaud et typique bistrot italien.Les plats et autres suggestions du jour sont variés, italiens et très bien préparés. L'ambiance est conviviale, professionnelle et dynamique ! De plus le personnel très sympathique parle français! Les prix sont plus que raisonnables ! Allez-y sans hésiter, à côté du Duomo.

Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes arrivés aux alentours de 20h30, le restaurant était complet donc on nous a proposé de revenir 30 minutes plus tard. A ce moment là il restait une table libre au rez de chaussée mais on nous a conduit au sous-sol, prétextant que le reste était réservé. Nous avons reçu une table à l'entrée des cuisines, avec une forte odeur de moisi.
La nourriture était tout à fait banale et le service lent.
En partant, la table du rez de chaussée était toujours libre...

• Visité en octobre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ronchi78 ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ronchi78 ? Partagez vos expériences !