“à deux pas de piazza del duomo”
Avis sur Ronchi78

Ronchi78
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ronchi78 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 8 230 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Lausanne, Suisse
“à deux pas de piazza del duomo”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Enfin un bon resto dans les environs de la place du Dôme, par hasard, nos nous sommes arrêtés dans ce restaurant, nous y avons passé un bon moment, un accueil à l'Italienne, très cool, une toute petite carte, quelques "Antipasti" 2 ou 3 "Primi" à pareil pour les "Secondo".
Poêlée de poulet et légumes frais, parfait, Linguine au homard, simple mais très bon, Melanzane avec du jus de citron, très bon, pour terminer un super "tiramisu" pour conclure.
Vous pouvez y aller tranquille.

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 10 mai 2014

En visite sur MIlan, pour le dernier jour nous voulions manger un peu à l'écart de la foule, ce restaurant est fréquenté par les habitués. Une carte simple, avec peu de choix, mais qui laisse supposer une cuisine préparée avec des produits frais. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathiques et de bons conseils. En dessert le saucisson au chocolat est délicieux.

• Visité en mai 2014
“Milan et ses bons restau”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis qui voulaient nous faire découvrir le lieu. Nous avons bien aimé le restaurant et les vins servis. Une belle adresse.

Bruxelles, Belgique
“sympa sans plus”
Avis écrit le 31 janvier 2014

endroit sympa mais la musique live n'est jamais arrivée! le patron est très gentil mais les serveuses tête en l'air, nous avons dû demander 4 fois l'addition. la nourriture est bonne mais sans surprise... le steak n'avait pas d'accompagnements, le risotto gorgonzola était classique, la dégustation de trois fromages (il n'y en avait plus qu'un) accompagnée d'une poire pas mûre...

Visité en janvier 2014
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Bon restaurant”
Avis écrit le 9 mai 2013

Inistialement, nous devions aller chez Nerino Dieci Trattoria qui est à proximité de Ronchi. Le serveur de Nerino Dieci Trattoria nous a donc conseillé ce restaurant qui est à 1 min à pied. Nous avons commandé un menu et elle nous a très bien conseillés. La cuisine est simple mais créative. Le décor du restaurant est authentique. Le service est rapide et de bons conseils.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ronchi78 ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Ronchi78 ?