“Très bon mais....”
Avis sur Ronchi78

Ronchi78
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ronchi78 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 8 504 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 6 juin 2014

Le restaurant est très bien situé, l'ambiance est sympathique et cosy. J'ai par contre trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'était, aussi savoureux que ce soit.
Le service était très, et même trop rapide. A peine avons nous fini notre plat et posé notre fourchette que la serveuse nous a enlevé nos assiettes.
Mon plat, décrit par la serveuse comme étant très copieux était vraiment très bon... Mais me gaver de pain pour compenser la taille modeste du plat, et me ruer ailleurs à la sortie du resto pour prendre un complément ça ne m'arrive pas tous les jours.
Je recommande ce restaurant dans le cas où vous voulez vraiment jouer le jeu et faire un bon repas et prenant une entrée, un premier plat suivi d'un second, et enfin un dessert.

Avis publié : 31 mai 2014

Enfin un bon resto dans les environs de la place du Dôme, par hasard, nos nous sommes arrêtés dans ce restaurant, nous y avons passé un bon moment, un accueil à l'Italienne, très cool, une toute petite carte, quelques "Antipasti" 2 ou 3 "Primi" à pareil pour les "Secondo".
Poêlée de poulet et légumes frais, parfait, Linguine au homard, simple mais très bon, Melanzane avec du jus de citron, très bon, pour terminer un super "tiramisu" pour conclure.
Vous pouvez y aller tranquille.

Avis publié : 10 mai 2014

En visite sur MIlan, pour le dernier jour nous voulions manger un peu à l'écart de la foule, ce restaurant est fréquenté par les habitués. Une carte simple, avec peu de choix, mais qui laisse supposer une cuisine préparée avec des produits frais. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathiques et de bons conseils. En dessert le saucisson au chocolat est délicieux.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis qui voulaient nous faire découvrir le lieu. Nous avons bien aimé le restaurant et les vins servis. Une belle adresse.

Avis publié : 31 janvier 2014

endroit sympa mais la musique live n'est jamais arrivée! le patron est très gentil mais les serveuses tête en l'air, nous avons dû demander 4 fois l'addition. la nourriture est bonne mais sans surprise... le steak n'avait pas d'accompagnements, le risotto gorgonzola était classique, la dégustation de trois fromages (il n'y en avait plus qu'un) accompagnée d'une poire pas mûre...

Les voyageurs ayant consulté Ronchi78 ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ronchi78 ?