“Un Mercure, valeur sûre”

Mercure Milano Solari
N° 123 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 7 mai 2012

Week-end en couple en mai 2012. Nous sommes très contents de cet hôtel. Il est neuf et du coup propre, clair, confortable. La chambre (707) n'était pas très grande mais le lit confort, le style moderne, tout blanc.
Notre seul désagrément : il a beaucoup plu ce week-end là mais le chauffage de la salle de bain était coupé dans tout l'hôtel, nous n'avons pas pu faire sécher nos vêtements.
C'est vrai qu'il n'est pas dans l'hyper centre et qu'il n'y a pas les boutiques autour. Mais il est à deux pas de la ligne de métro verte M2 et sur le tramway 14 qui mène directement au Duomo. En revanche, il est à 300m à pieds des Navigli, un des endroits touristiques fréquenté. Y a mieux placé que ce 4**** italien mais pour le même prix, ce sera un 3*** c'est à dire un 2** français !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Le personnel est acceuillant, parle français, conseille sans difficultés les endroits à visiter.
La chambre est parfaitement propre, bien insonnorisée, petit bémol il y faisait un peu trop chaud ! la climatisation n'était pas parfaitement réglée.
L'hotel est à 200 m du métro, on est en plein centre ville en 15-20mn.
Parfait pour un court séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Amiens, France
Avis publié : 15 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

L'hôtel bénéficie d'excellents moyens de communication: un tramway qui mène directement au centre de la ville (la Place du Dôme), un métro qui va à la gare en quelques stations (heureusement car il y avait une grève des taxis le soir de notre arrivée!). Chambre spacieuse, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, seulement, un soir, une assiette de pâtes au bar, ni bon ni mauvais, ça dépanne. Une personne à l'accueil souriante mais incompétente, les autres, le lendemain, parfaites. chambre bien faite, mais quelques oublis dans le remplacement des produits de toilette. C'est pas grave.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Hyeres, France
Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel quelconque de l'extérieur, Intérieur neuf et agrèable, chambre parfaite. Métro à 100m. Naviglio Grande avec ces bars et restaurant à 10 minutes à pieds. Seul petit reproche le parking avec supplément assez loin de l'hotel.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour a Milan

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple