“Très bonnes prestations”

Mercure Milano Solari
N° 123 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 18 novembre 2013

Très bon accueil, nous avons passés un séjour en famille en Octobre et je conseille vivement cette hôtel qui est proche de tout monuments. N'hésitez pas à poser des questions au personnel ils sont toujours disponible et souriant. Nous avons eu le service voiturier et c'était vraiment agréable car nous ne voulions pas nous embêter avec la voiture (avec supplément).
Je vous conseille de vous rendre dans un petit restaurant au charme à l'Italienne qui est à quelques mètres de l'hôtel, le restaurant Sapori Solari (découverte gustative garantie).
Le petit-déjeuner est excellent. Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner sur place mais je pense que c'est plus que correct.
J'y retournerai !

Une famille Corse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Bon accueil, personnel jeune et accueillant, hôtel bien situé en centre-ville proche du métro et de la station Porta Genova, à environ 10 minutes à pied de Porta Ticinese, chambre propre et moderne...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits à 69€/nuit (+5€ de taxe de séjour par jour et par personne imposé par la ville de Milan)
Hotel très bien placé: 100m du tram, 2 min du métro (10min de métro pour le Duomo)
Personnel sympathique et serviable.
Hotel propre et calme.
Seul bémol: 25€ la nuit au parking de l'hôtel. Parking pas sur place, chauffeur qui l'emmène et la ramène mais 1h10 d'attente pour récupérer la voiture au lieu des 10 mins prévues!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Rien à redire, tout était correct et conforme a ce que lol peut attendre d'un hôtel Mercure. Chambre fonctionnelle, agréable et bien décorée. Petit dej très copieux, salade de fruits frais. Personnel sympathique et prêt a aider. Je reviendrai.

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Città Studi
Hotel Sant'Ambroeus
Hotel Sant'Ambroeus
N° 237 sur 428 à Milan
Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Residence & Hotel HOUSE Aramis M...
N° 14 sur 428 à Milan

Vous connaissez Mercure Milano Solari ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Milano Solari

Adresse: Via Pietro Orseolo 1, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Milan
N°80 des hôtels familiaux à Milan
N°90 des hôtels romantiques à Milan
N°100 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 85€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Milano Solari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Milano Solari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Milano Solari Hotel Milan