“Très bien situé”

N° 126 sur 428 Hôtels à Milan
Genève, Suisse
“Très bien situé”
Avis écrit le 28 août 2014

Un chouette petit boutique hôtel entre le Palazzo Sforza et le Duomo. Il est super design mais avec de très beaux restes de palais ancien, notamment un magnifique parquet jusque dans les chambres et de très belles portes anciennes au rez. L'accueil est jeune et adorable. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'attention. Le beau gâteau au chocolat fait maison est particulièrement sympathique. A quelques mètres de l'hôtel il y a la fameuse rue Dante et toutes ses boutiques... avis aux shoppeuses inconditionnelles comme moi !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
Avis écrit le 19 août 2014

Parfait pour un week-end en amoureux.
C'est l'hôtel avec le plus de charme à Milan.
Merci au personnel à qui nous nous sommes fié afin de découvrir de super restaurant !
La Chambre 15 était super double douche italienne très propre et spacieuse PARFAIT.
Si Vous partez à Milan c'est ICI que vous devez prendre une réservation !
Ps. Je vous laisse découvrir l'ascenseur d'époque =)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes faites vous plaisir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bormes les mimosas
Avis écrit le 17 août 2014

Bon emplacement a 5 mn du Duomo plein centre belle chambre , belle salle de bain calme petit déjeuner moyen mais personnel très très à l'écoute du client Lucca connaît sa ville et vous en parle avec amour vous donnant de bon plan Sergio aussi très sympathique si je retourne a Milan c'est la que je reviendrais

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fréjus, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel situé au centre historique de milan a côté d'une rue pietonne commerçante le dome a 10 minutes a pied . L'hotel dans un immeuble typiquement milanais a l'extérieur, change complètement d'atmosphere a l'interieur il regroupe une vingtaine de chambres toutes différentes
Design et modernes . Le personnel hyper sympa n'hésitera pas à vous conseiller pour toutes vos demandes touristique . Petit déjeuner très bon . Parking public souterrain avec reservation a l'hotel
30 euros les 24h sinon c'est encore plus cher ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec nos enfants. Nous avons été très bien accueillis et le personnel très avenant, nous a donné des bons conseils resto. Les chambres étaient très bien conçues et il y avait plein de bonnes choses pour le petit déjeuner :-). Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé (à 5 min à pied du Dôme et du château). Si nous retournons à Milan, nous retournons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

Atmosphère très cosy et design dans cet hôtel de 18 chambres admirablement bien situé, proche du Piccolo teatro, de la Scala, du Duomo, Triennale, etc ..et des transports publics. Non seulement nous avons été reçu par un jus de fruit bio mais en plus par un upgrade dans une junior suite. Petit déjeuner riche, varié , petits gâteaux faits maison un délice. Personnel attentif, serviable, parlant anglais. Seuls l'éclairage dans les chambres étaient insuffisants pour travailler et l'insonorisation côté ascenseur /couloir pour dormir sans interruption.
Nous préférerions ne pas faire trop de pub pour être sur de trouver une chambre libre lors de notre prochain séjour….

Astuce pour la chambre : probablement que les chambres du dernier étage et côté cour sont plus silencieuses. Nous avons été r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent hôtel très très bien placé: derrière le Dôme et dans une ruelle tranquille de Via Dante...parfait quoi!!!
L'hôtel est propre, les chambres aussi et spacieuses(la douche est vraiment grande!).
L'accueil est top top! Quand nous sommes arrivées, le réceptioniste devait régler quelques papiers et il nous a offert à boire en attendant...geste très professionnel et amical!
Pour une chambre double nous avons depensé env 400 Euro pour deux nuits pour deux personnes: niveau qualité-prix et positionnement à Milan c'est vraiment géniale et très correcte!

Il n'y a pas photo...ma prochaine visite à Milan je n'irais qu'à cette hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis