“Epouvantable!!!!”

N° 329 sur 428 Hôtels à Milan
Annecy, France
“Epouvantable!!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2011

S'il y a un bien une adresse où je ne remettrai jamais les pieds, et bien c'est celle-ci.
A notre arrivée à l'hôtel, nous nous attendions à trouver notre chambre et profiter de Milan mais cela fût tout autre... Apparemment notre chambre n'était pas libre soit disant pour des raisons assez importantes... Et au lieu de nous prévenir par mail ou par téléphone, ils ont tout simplement attendu que nous arrivions sur place pour nous prévenir de ce 'léger' désagrément! Bien évidemment, l'hôtel était complet et ils nous ont proposé de nous replacer dans un autre hôtel de 'même standing'... Au final nous nous sommes retrouvés au Idea Hotel Plus Milano Bicocca moins bien placé, de moins bonne qualité et avons payé le double du prix de la chambre sur le compte de la mauvaise foi des gérants. Un scandale! Chaîne d'hôtels à éviter à mon avis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Payerne, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons été accueilli dans un superbe hall d'entré mais lors ce que nous avons vu notre chambre c'était à désirer.. Aucune armoire, fenêtre sale, fissure dans les murs, trou, obliger de claquer la porte pour que la porte ferme, bruit en dessus de notre chambre toute la nuit.. 7 eme étage alors que l'ascenseur s’arrête au 6 eme.. Sérieusement nou avons passé 2 nuits d'horreur.. Déconseiller, seul bon point le déjeuner et que nous n'étions pas loin de la gare..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Hotel Bernina
N° 86 sur 428 à Milan
Flora Hotel
Flora Hotel
N° 149 sur 428 à Milan

Vous connaissez Smart Hotel Milano Centrale ?

Informations supplémentaires concernant Smart Hotel Milano Centrale

Établissement : Smart Hotel Milano Centrale
Adresse: Via Napo Torriani 28, 20124 Milan, Italie (Anciennement San Carlo Hotel)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 329 sur 428 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Hotel Milano Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Hotel Milano Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.