Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Smart Hotel Milano Centrale
N° 344 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel parle italien, anglais ou espagnol. De toute façon il n'y a pas besoin de beaucoup discuter. On vous donne la clé de la chambre et c'est tout bon.
L'hôtel est très bien situé à 2 minutes de la gare et très facile à trouver avec un style très design.

La chambre est très bien et le lit très grand (pour 2). Par contre à partir de la 2ème nuit nous avons subit des odeurs dégoûts qui appriori sortaient de la salle de bain. Donc obligé de laisser la fenêtre ouverte et la lumière dans la salle de bain pour que la ventil fonctionne.

Autrement les déjeuners sont corrects.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chris C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (760)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 760

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Odeur répugnante dans la chambre (dormi fenêtre ouverte en plein novembre tant l'odeur d égouts était insupportable): en suis sorti sorti malade et suis parti dès que le jour s'est levé tellement ça puait (et pourtant j'en ai vu d'autres!). Salle de bain où le wc est quasiment dans la douche. Je me demande si un passage des services de l'hygiène ne serait pas nécessaire.

En plus, chambre microscopique. TV internationale... mais au terme de manipulations interminables selon le mode d'emploi laissé dans la chambre, auquel vous renvoie le Room service désagréable. A fuir, même si on vous paie pour y aller!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
2  Merci Tomdu16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2011

Une nuit dans cet hôtel fut suffisant...Commençons par le check in: L'impression de déranger les réceptionnistes en pleine discussion personnelle, l'une d'elle a juste pris quelques minutes pour nous donner la carte de la chambre et à la seule question posée elle nous a bien fait comprendre, par le ton adopté, que nous n'étions pas la pour poser des questions!!
Ensuite, a peine arrivé dans la chambre, LE CHOC, tout juste un cadre pour "réchauffer" cette chambre si minimalise que nous nous y sentions mal. La surprise fut quand un membre de l'équipe de maintenance c'est permis de rentrer dans la chambre sans s'annoncer ni s'excuser.
Le plus grand moment de ce séjour fut le moment de se "doucher", Une salle de bain sans cloisons pour délimiter douche, WC, lavabo..., certe cela est très "à la mode" mais quand celle ci est bien conçu car dans un premier temps aucun lieux pour poser les serviettes (pas très sympathique de se sécher avec des serviettes mouillées), ensuite malheureusement l'eau ne s'écoulait pas ce qui par conséquent à inonder la chambre...
Pour continuer, c'est bien beau de proposer une superbe télévision avec un accès à de très nombreuses chaînes encore faut il que cela fonctionne!
Après une nuit très bruyante nous remercierons, la femme de chambre qui n'hésite pas a frapper de manière insistante alors qu'il n'est que 8h30 et que les check out sont jusqu'à 12h.
Je vous passe les détails sur la propreté qui laisse a désirer, les discussions et rigolades du personnel ( apriori manager) au milieu de la salle de petit déjeuner ( dommage car le petit déjeuner était peut être ce qui fut positif durant le séjour )

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MONKEYfish11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2011

S'il y a un bien une adresse où je ne remettrai jamais les pieds, et bien c'est celle-ci.
A notre arrivée à l'hôtel, nous nous attendions à trouver notre chambre et profiter de Milan mais cela fût tout autre... Apparemment notre chambre n'était pas libre soit disant pour des raisons assez importantes... Et au lieu de nous prévenir par mail ou par téléphone, ils ont tout simplement attendu que nous arrivions sur place pour nous prévenir de ce 'léger' désagrément! Bien évidemment, l'hôtel était complet et ils nous ont proposé de nous replacer dans un autre hôtel de 'même standing'... Au final nous nous sommes retrouvés au Idea Hotel Plus Milano Bicocca moins bien placé, de moins bonne qualité et avons payé le double du prix de la chambre sur le compte de la mauvaise foi des gérants. Un scandale! Chaîne d'hôtels à éviter à mon avis!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci Lucie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons été accueilli dans un superbe hall d'entré mais lors ce que nous avons vu notre chambre c'était à désirer.. Aucune armoire, fenêtre sale, fissure dans les murs, trou, obliger de claquer la porte pour que la porte ferme, bruit en dessus de notre chambre toute la nuit.. 7 eme étage alors que l'ascenseur s’arrête au 6 eme.. Sérieusement nou avons passé 2 nuits d'horreur.. Déconseiller, seul bon point le déjeuner et que nous n'étions pas loin de la gare..

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mamacoco1074327
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
Hotel Bernina
Hotel Bernina
N° 148 sur 431 à Milan
616 avis
Stazione Centrale
Esco Hotel Milano
Esco Hotel Milano
N° 71 sur 431 à Milan
248 avis
Stazione Centrale
Flora Hotel
Flora Hotel
N° 150 sur 431 à Milan
557 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stazione Centrale
C-Hotels Atlantic
C-Hotels Atlantic
N° 58 sur 431 à Milan
1 023 avis
Stazione Centrale
Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel
Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel
N° 110 sur 431 à Milan
590 avis
Stazione Centrale
Hotel Garda
Hotel Garda
N° 196 sur 431 à Milan
692 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Smart Hotel Milano Centrale ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Smart Hotel Milano Centrale

Adresse: Via Napo Torriani 28, 20124 Milan, Italie (Anciennement San Carlo Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 344 sur 431 Hôtels à Milan
Catégorie de prix : 65€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Hotel Milano Centrale 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Hotel Milano Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page