“Magnifique.”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 juin 2014

Y aller à différentes heures car les couleurs changent et le soir il y a moins de monde. Les magasins sont BEAUX. Beaucoup de touristes bien sur.

1 5731 577 avis sur 20 631

Avis publié : 5 juin 2014

Pour l'Ascension nous avons visité Milan, superbe ville.
Nous avons traversé la Galerie Victor Emmanuel II.
Magnifique galerie aux boutiques de luxe, le parterre en marbre avec des rosace. On se croirait dans un château. L'architecture est très belle. Il y fait frais à l'intérieur., ce qui est très appréciable par fortes chaleurs.

Avis publié : 4 juin 2014

De beaux magasins, pleins de restaurants , un endroit au frais par les temps de fortes chaleurs , beaucoup de passages cependant , mais belle ballade

Avis publié : 30 mai 2014

Magnifique cette galerie avec ces restaurants mais attention les prix sont surfaits. Quelques pas plus loin on trouve des restaurants à des prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 30 mai 2014

Question architecture c'est magnifique!! Juste à côté du Dôme. JE ne suis pas trop magasins pour le reste...

Les voyageurs ayant consulté Galerie Victor Emmanuel II ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Victor Emmanuel II ?