“A voir absolument”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juillet 2014

Le lieu fait partie de l'histoire de la ville et du nord de l'Italie. L'endroit peut être bondé à certaines heures et le week-end. Plein d'endroits pour prendre un bon cappucino avec un BON croissant

Écrire un avisAvis (21 867)

1 6761 680 avis sur 21 868

Avis publié : 23 juin 2014

Je l'ai revue pour une deuxième fois, et une fois de plus, je la trouve belle, si belle. La première fois, il y avait une pianiste qui faisait ses gammes, il y avait une émotion toute particulière. Cette fois-ci, il y a le flot habituel des touristes, dont je fais partie, qui contribue à ce brouhaha. De temps en temps, on entend les professionnels du tourisme qui débitent leur blabla. Ce que l'on peut noter, c'est que ce lieu est hautement historique, en plus d'être beau. Je vous renvoie à vos guides pour les détails, belle visite à tous !

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Galerie intéressante d'un point de vue architecturale.
Aucun intérêt d'un point de vue gastronomique. Ne vous arrêter pas dans un de ses resto attrape touristes, ça n'en vaut pas la peine.
Au centre, se trouve au sol un grand cercle, appelé la mosaïque du taureau. Faites le tour sur vous même sur ce cercle et votre voeu se réalisera, selon la légende.

Avis publié : 10 juin 2014

Magnifique galerie pour son architecture et son décor. Pour les magasins et les restaurants, pas grand chose d'intéressant.

Avis publié : 6 juin 2014

Jolie galerie mise en valeur par ses antiques verrières. L'ambiance y est très chaleureuse.
Beaucoup des magasins de luxe, donc pas pour toutes les bourses. Mais y passer permet de prendre quelques belles photos... A côté de la cathédrale. Permet de se mettre à l’abri du soleil et de la chaleur. Possibilité de se restaurer. Mais beaucoup beaucoup de monde à certains moments.

Les voyageurs ayant consulté Galerie Victor Emmanuel II ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Victor Emmanuel II ?