“Correct”
Avis sur Hotel Manin

Hotel Manin
N° 90 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 18 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, au bord d'un joli jardin public, à 2 minutes de la fameuse Via Della Spiga, la rue des grandes marques de luxe, et à 10 minutes du Duomo, le coeur de Milan. Si le hall d'accueil, assez réussi, laisse penser à un hôtel moderne, la décoration de ma chambre individuelle était médiocre et datée. En revanche, elle donnait sur une jolie cour intérieure, très calme. Personnel pas assez souriant. Petit-déjeuner correct. Pour la voiture, un garage à proximité vient la chercher et la garde pour 30 euros par jour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Monsieur,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel
S'il vous plaît nous informer sur votre séjour (dates, nom de famille)
Nous vous remercions de la preference que vous nous accordez et esperons de avoir encore le plaisir de vous saluer personnellement a notre lieu.
La prochaine fois contactez-nous directement pour profiter d'un service personnalisé!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Manin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

je suis restée à l'hôtel Manin deux nuits pendant le fashion week. la réception était rapide et efficace, les membres du personnel sont très aimable. J'ai été gentilment accompagnée dans ma chambre avec la vue sur le parc et une terrasse vraiment confortable. la chambre était beaucoup de gout et propre. j'ai dinée dans le jardin. Magnifique! L'atmosphère est vraiment décontractant. l'emplacement de l'hôtel est idéal: proche du centre (Montenapoleone, Via della Spiga etc.). J'était si bien que je vais sûrement revenir et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Madame Gilda,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre hotel

Avis publié: 8 juillet 2013

Je vous recommande cet hôtel, bien placé et une équipe très sympathique.
Encore merci à Mohamed pour le restaurant de pastas, une très bonne adresse.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Le bar extérieur dans le jardin un régal, parmi la verdure on oublie l'environnement en béton.
Le petit déjeuner très copieux et complet.
Le wifi pas le top, mais bon j’étais en vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur Pascal,

Avis publié: 15 mars 2013

Super hôtel, chambre avec jacuzzi super. L'accueil est super, le personnel est super accueillant. Une superbe équipe. L'hôtel se situe a proximité du centre ville. Rien à redire seulement excellent et surtout un grand merci au personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Madame Delerue,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre chambre Panoramique avec jacuzzi!

Avis publié: 15 mars 2013

Hôtel à quelques minutes du centre ville à pied.
Chambres très agréable, et personnel magnifique.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Jardin tres tres tres jolie pour aperitif ou diner dans la soiree.
Je retournerai à Milan juste pour séjourner dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013

Cher Monsieur Couti,

Avis publié: 5 janvier 2013

Hôtel trouver sur bookings.
Il faut prendre une chambre supérieure. Pour prendre le petit déjeuner il faut arriver vers 9 h sinon il n y a plus grand chose.
Très bien localisé , près du bon hop on hop off, près des vélo bike me( plan idéal pour visiter Milan)

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
dcolombo, Responsabile reception de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire!

Avis publié: 6 novembre 2012

A 10 minutes à pied de la Scala, du Duomo et de toutes les boutiques du centre de Milan, cet hôtel est vraiment bien situé. Notre chambre située au sixième étage était somme toute assez spacieuse, propre et équipée d'un store électrique (pratique le matin). Une literie très confortable ainsi qu'une grande salle de bain marbrée, complétaient le décors. Le personnel de la réception est très réactif et donne des conseils avisés, notamment sur les restaurants typiques du quartier. Nous pouvons regretter les suppléments au petit-déjeuner (jus de fruits frais), ainsi que le wi-fi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
dcolombo, Responsabile reception de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher Client,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire!